J aime bien la couv, ca recentre un peu le tout sur les persos principaux.
Pour en revenir a Cixi, il me semble qu au debut de LdT, Lanfeust, Cixi et Cian avaient dans les 16 ans... en admettant, qu il ait dans les 18 ans pour LdE, et qu il ait fait un bond de 16 ans dans le futur, on aurait donc une Cixi de 34 ans, ce qui ne la rend pas vieille pour autant... toujours bon pour les fantasmes
Non, Cixi ça se voit qu'elle aime encore Lanfeust et au moins Cixi elle a du charme et du style . Alors moi je trouverais ça complètement idiot que ce soit la première idiote venu qui comble notre héros.
Tout de même, Qäm avec Lanfeust , y en à qui ont de ces idées parfois :siffle: !!
Vu comme il est naïf, bête et discipliné le gars Lanfeust, si Cixi lui dit de ne pas aller voir ailleurs, il n'osera pas 8)Sinon, vu son age justement, ça ne m'etonnerait pas que Lanfeust change encore de nana. Je ne connais pas des masses de gens qui sont restés ensembles dés leur seconde avanture (que ce soit gars ou fille).
non, je disais qu'avec plus d'une personne à la fois c,est con.
Dans le Lanfeust Mag 101, ils annoncent que Tarquin va garder le rythme d'un album par an. Donc le tome 7 de Lanfeust des Etoiles pour Décembre 07, le tome 8 pour Décembre 08 (et non Juin 08) et Lanfeust de Syxte #1 pour Décembre 09 (et non Décembre 08)
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités