Je te conseille par contre de ce tandem "Histoire sans héros" ou de DANY seul "Equator"
J'ai eu l'occasion d'entrevoir certaines pages des Amours de Domino, et j'avoue que j'aurais bien aimé voir l'histoire en entier : le vaudeville convenait bien mieux à Domino que l'aspect Justicier-Super-héros-décalé. Mais elle n'est jamais sortie en album (à ma connaissance)..."Les amours de Domino", sorte de vaudeville complètement décapant.
clement2 a écrit:Je viens de lire les 7 albums de la série, je me la suis acheté pas chère en occasion, et je craignais la lecture en voyant les avis plutôt négatif dans l'ensemble...
Et finalement, n'attendant pas à être époustouflé, je n'ai vraiment pas été déçus !
Les 3 premiers tomes fait par Van Hamme et Dany, tout comme la suite par Rodolphe et Jytéry, j'ai passé un bon moment de lecture, divertissant comme j'aime.
C'est sur que j'en conseillerais pas forcément l'achat, mais pour passé un petit moment de détente simple, c'est très agréable.
Murakami a écrit:Bon, la reprise d'Arlequin est quand même assez moyenne. Cela se laisse lire mais sans plus.
Par contre, je suis complètement fan des 3 albums créés par Dany & van Hamme, surtout les deux premiers dont le scénario va à 100 à l'heure (tant pis pour les invraisemblances !).
J'aimais aussi beaucoup Domino et j'aimerais énormément que la série ressorte en intégrale.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités