bone a écrit:Le changement du duo dessinateur/scénariste a été fatal à la série
the frog a écrit:bone a écrit:Le changement du duo dessinateur/scénariste a été fatal à la série
C'est certain mais il y a aussi d'autres raisons telles que pourquoi, ils ont ressuscite cette serie apres 16 ans d'interruption pour une serie qui n'avait connu que 3 albums et n'avait pas remue les foules malgre les 2 auteurs. Arlequin n'a pas la reputation de Blake et Mortimer ou alors, ca se saurait!
De la serie amusante, et somme toute, tres divertissante ecrite par JVH, les nouveaux auteurs en ont fait une daube innommable. C'est une des reprises de series qui m'a fait arreter de continuer une collection coute que coute malgre les repreneurs. C'est tellement mauvais que cela ne vaut meme pas le papier sur lequel il est imprime.
Murakami a écrit:J'avais découvert cette série (et en même temps le dessinateur Dany) en lisant le deuxième épisode "L'as, le roi, la dame et le valet" en prépublication dans le journal Tintin quand j'étais gosse. J'avais vraiment adoré et j'attendais impatiemment chaque semaine la suite de l'histoire. De mémoire, il me semble aussi que la série était assez bien classée dans le hit-parade annuel du journal.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité