MLH a écrit:P.S. Hugui, il y a une petite faute d'orthographe dans le titre A propose de Jack Palmer de Pétillon
MLH a écrit:En recherchant ce topic, je ne pensais pas que c'était moi le dernier à y avoir posté il y a 4 ans...
Un nouvel album que j'ai trouvé décevant dans le sens ou Jack Palmer n'a qu'un rôle secondaire. D'ordinaire, son amateurisme et ses bourdes constituent le fond de commerce des histoires mais là il n'est finalement que peu présent au fil des pages.
Monsieur Jean a écrit:Ces derniers jours je me suis fait un festival Jack Palmer.
Après l'aventure corse, j'ai l'impression d'assister à un long déclin. Chaque album (Corse, Affaire du voile, Paradis) est moins bon que le précédent et Palmer en Bretagne est tout simplement très mauvais.
Oui, et j'en regrette presque d'avoir le jour même de sa disparition déploré —en toute ignorance— la baisse de régime constatée sur les derniers Jack Palmer.Monsieur Jean a écrit:Oh, Pétillon est parti. C'est tout de même triste.
Cabarezalonzo a écrit:Au fait, quel est le mal qui l'a emporté ? A 72 ans, c'est soit l'accident cardio-vasculaire, soit un cancer ou assimilé...
Cabarezalonzo a écrit:Sans oublier son Baron Noir, avec Got, bien sûr, dans un autre registre.
Moi-même j'ai découvert le 3 assez tard, ces albums n'ont guère fait parler d'eux, pourtant dans le premier au moins le scénario est digne de Goscinny, pas moins.Cabarezalonzo a écrit:Je n'ai que le premier des trois albums écrits pour Rochette (dessin superbe). Les deux autres ont paru, je le suppose, au su de tous mais à mon insu.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités