Ben pourquoi vous ne voudriez pas que ça se finisse ?
C'est pas mal comme ça, non ?
Ben oui, moi aussi ?
Que veux-tu dire Nike ?
C'est une série que j'ai adoré mais la fin me laisse un peu sur ma faim [:signe fufu] .... Je ne suis pas hyper fanatique des happy-end mais ici, je trouve qu'il y a un manque qu'il faudrait combler, pourquoi pas en rajoutant un seul volume....
Oui, c'est ça,il y a un manque à combler: c'est bien comme fin, mais ça pourrait encore être mieux. Puis y a encore quelques destins à sceller (il se passe quoi, après?)
J'ai fini de lire l'intégrale de IAN.
En un mot, magnifique ! D'abord parce que c'est en noir et blanc bien encré sur papier lisse et ensuite parce qu'il y a un avant-propos de Jean-Pierre Andrevon et un interview de 10 pages avec nos deux auteurs ainsi qu'un préface de Moëbius, lui-même : Je n'ai pas à me plaindre contre ce magnifique recueil. Un vrai bijou pour un collectionneur.
Pour autant, les couleurs de ces quatres tomes sont très bien aussi. De très belles couleurs.
Dommage ....C'est pas terminé je crois . :sarcastic:
Je viens de lire l'intégrale en N&B et je me suis régalé. J'espère que l'on aura droit à un autre cycle.
Je viens de lire l'intégrale en N&B et je me suis régalé. J'espère que l'on aura droit à un autre cycle.
Je le souhaite Paulo, je reste un peu sur ma faim quant au Ending...
[spoiler]Quoiqu'on ne puisse pas toujours avoir un happy end, ça change[/spoiler]
Même si j'ai adoré, j'en redemande !!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités