Monsieur Akileos, j'ai le premier tome et j'ai été agréablement surpris mais j'attends beaucoup de ce second tome qui déterminera l'avenir de la série dans ma biblio car pour l'instant je ne trouve pas çà trop original ou maitrisé (c'est purement subjectif, je n'y connais rien, c'est juste l'impression que j'ai eu en lisant)
Aussi je mise sur la suite du scénario.
Sinon vous faites un peu de pub. OK. Mais ce serait plus interessant si vous nous expliquiez ce qui vous a poussé a éditer cette BD, ce que vous aimez en elle, pourquoi les auteurs méritent qu'on les défend, tout çà....
Et pas de dérobade grâce au prix qu'ils ont reçu hein
Vi vi, mais la Belgique est-elle désservie aujourd'hui
Merci, j'espère en tout cas que pour les tomes prochains de l'âge de bronze, il n'y aura pas ce problème
Car j'attends la suite avec impatience
Le tome 2 de Berlinoir clôture la série ou j'ai mal compris et cela fini un peu comme au tome 1
Enfin bref, y a t'il un tome 3 prévu
Ha oui, pourquoi ce retard de 2 mois car Berlinoir devait normalement sortir en août
Merci, j'espère en tout cas que pour les tomes prochains de l'âge de bronze, il n'y aura pas ce problème
Comptez vous publié d'autres auteurs allemands?
Une petite remontée pour coller à l'actu, mais également parceque cette série et ses auteurs méritent vraiment qu'on les défende...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités