Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

à propos de BERLINOIR

Séries Franco-belge, "récentes" nouveautés "grand public".

à propos de BERLINOIR

Messagede elpingos » 01/02/2008 11:03

Message précédent :
Bon je me réponds à moi-même, j'ai fait ma ptite enquête et sur le site des Editions 52 qui diffuse la série en Allemagne, j'ai pu lire avec mon allemand approximatif que c'est prévu pour l'été 2008... Après en France je sais pas trop... Fin d'année?

2 visuels en tout cas que j'ai trouvés :

Image
Image

Ca va saigner!
elpingos
BDGestiste
BDGestiste

à propos de BERLINOIR

Messagede elpingos » 08/04/2008 13:06

Sortie du tome 3 aujourd'hui en Allemagne.

Le pitch :

"Eine Mauer wurde errichtet. Unversöhnlich stehen sich zwei Vampirgesellschaften gegenüber. Der letzte Rebell muss selbst zum Vampir werden, um mit bloßen Händen alles niederzureißen.
Willkommen im Cit Cat Cabaret. Der ewige Alptraum kann beginnen. Die Fortsetzung und der Abschluss der düsteren Vampirgeschichte - brilliant getextet vom Kultautoren Tobias O. Meissner.
"

Mister Akileos c'est pour quand en français?
elpingos
BDGestiste
BDGestiste

à propos de BERLINOIR

Messagede elpingos » 17/04/2008 10:48

Des nouvelles (très belles) images du tome 3:

Image
Image
Sources :http://www.scherbenmund.de

Par contre pas de news de mister akileos... :cry:
elpingos
BDGestiste
BDGestiste

à propos de BERLINOIR

Messagede elpingos » 17/04/2008 13:58

... Qui vient finalement de m'en donner, pour m'annoncer qu'ils ne prévoyaient pas la parution du t3 ... :cry:
Apparemment gros échec commercial, ptêt que ça pourrait changer, mais une éventuelle sortie est de ttes façons repoussée aux calendes grecques... Scheize....
Reste la possibilité de commander l'EO, mais mon allemand est assez à chier... Bref énorme déception... Surtout pour la conclusion d'une série en 3 tomes, dont les 2 premiers sont sortis...

Pourquoi j'aime les séries que personne d'autre n'aime... :grrr:

(Pourtant regardez au dessus, ces très belles planches... :cry: :cry: :cry: )

En tout cas merci mister Akileos de m'avoir prévenu. En espérant qu'un de ces 4, inchallah, vous m'annoncerez une meilleure nouvelle...
elpingos
BDGestiste
BDGestiste

à propos de BERLINOIR

Messagede harpo marx » 17/04/2008 21:11

Sortie du tome 3 aujourd'hui en Allemagne.

Le pitch :

"Eine Mauer wurde errichtet. Unversöhnlich stehen sich zwei Vampirgesellschaften gegenüber. Der letzte Rebell muss selbst zum Vampir werden, um mit bloßen Händen alles niederzureißen.
Willkommen im Cit Cat Cabaret. Der ewige Alptraum kann beginnen. Die Fortsetzung und der Abschluss der düsteren Vampirgeschichte - brilliant getextet vom Kultautoren Tobias O. Meissner.
"

Mister Akileos c'est pour quand en français?

"Un mur est construit. Irréconciliables, deux populations(?) de vampires se font face. Le dernier rebelle doit lui-même devenir un vampire, afin de tout "niederreissen" à mains nues.
Bienvenue au Cit Cat Cabaret. Le cauchemard éternel peut commencer. La suite et la conclusion de la sombre histoire de vampire - brillamment scénarisé par l'auteur culte Tobias O. Meissner."

Au vu des planches ça a l'air sympa. Je m'y serait bien plongé, mais si on risque pas de voir la fin, c'est un peu gênant. Je vais chercher ça à la bilbio.
harpo marx
BDémentiel
BDémentiel

à propos de BERLINOIR

Messagede elpingos » 15/05/2008 09:57

Vu sur le site de Reinhard Kleist : "05.2008. La troisième et dernière partie de la série Berlinoir "Narbenstadt" vient de paraître en Allemagne.
Sa date de parution en France n'a pas encore été fixée.
"

Un espoir peut-être?? (j'hésite à commander la version allemande)
elpingos
BDGestiste
BDGestiste

Précédente

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle