jojo74 a écrit: Un auteur très gentil et talentueux!
jojo74 a écrit:un beau remontage!
Hier rencontré Cosey à annecy! Un auteur très gentil et talentueux!
En aurait-il plusieurs, Onveudérago ?Cabarezalonzo a écrit:au mur d'un logement de Cosey
Pour ce qui est de l'intérêt de la couleur, une opinion ici. Quant à savoir ce que tu entends pas "correctes"...jc_denton a écrit:Je suis attiré par cette BD, mais en regardant quelques images, les couleurs m'ont l'air sympa. Du coup j'hésite entre la version Niffle N&B et la classique couleur. Ceux qui possèdent la version couleur peuvent-ils me dire si celles-ci sont correctes dans l'ensemble de l'album ?
Bon alors puisque tu passes aux aveux j'en ai une autre : en quoi le fait que l'original « pourrait aussi bien être encadré et accroché au mur d'un logement de Cosey » le rendrait-il « difficilement utilisable pour en tirer un EL » ? C'est une vraie question, hein, parce que sincèrement je crois que j'ai pas compris !Cabarezalonzo a écrit:Je me suis contenté d'envisager l'hypothèse selon laquelle Monsieur Cosandey pourrait bénéficier de plusieurs logements.
ben27 a écrit:Elle est très réussie d'ailleurs. Petite question pour les spécialistes : l'ex libris à l'intérieur est la reproduction de la couv tome 2. Mais en y regardant bien, c'est une version redessinée. Quelqu'un sait d'où cela vient ?
jc_denton a écrit:Je suis attiré par cette BD, mais en regardant quelques images, les couleurs m'ont l'air sympa. Du coup j'hésite entre la version Niffle N&B et la classique couleur. Ceux qui possèdent la version couleur peuvent-ils me dire si celles-ci sont correctes dans l'ensemble de l'album ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité