Ah Wonder-Woman et son lasso d'argent et ses bottes: que de souvenirs
chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuttttttttttttt.
Moi aussi je m'en souviens
Salut,
Si je ne me trompe pas, Wolverine voit ses griffes pousser lors de l'expérience dans le labo (Weapon X) mais perd son adamantium à cause de Magneto.
et pour ceux qui sont trop faineant...
Sinon, Hobbes, avec un slip étoilé, on t'aura déjà vu et remarqué même avec un lasso d'argent
elles sont apparues a l'adolescence et ne sortaient qu'en periode de stress intense, un peu a la hulk,
euh, le lasso de wonder-woman est dore
Bin alors????? Et notre super héros frenchy, personne en parles??????
Puisque l'on parle de wonder- woman, il me semble que l'encyclopédie doit sortir bientôt en semic book
et pour ceux qui sont trop faineant, les griffes de wolverine font bien partie de sa mutation et il les avait avant le projet arme x
mais le traumastisme lie a l'apparition de ces griffes a entraine une amnesie partielle et donc, c'est po dit qu'il se souvienne les avoir eu avant
d'ailleurs, pour les episodes relatant des aventures de wolverine avant l'arme x, comme agent secret et autre, il ne s'en sert jamais
elles sont apparues a l'adolescence et ne sortaient qu'en periode de stress intense, un peu a la hulk, dont le souvenir s'estompait ensuite
un peu comme si son facteur guerisseur agissait egalement sur son psychisme en lui faisant oublie des scenes traumatisantes
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités