Ouais. Il dois encore baisser un peu, mais il est en bonne voie pour te rattraper reddef!
[:signe fufu] What do you mean ?! [:signe fufu]
Ouais. Il dois encore baisser un peu, mais il est en bonne voie pour te rattraper reddef!
[:signe fufu] What do you mean ?! [:signe fufu]
C'est vrai que t'as plus de classe ! L'autre qui est sur l'affiche, on dirait qu'il a la tête dans un préservatif ...... Oh mon dieu, c'est moi qu'est sorti ça ?!
toi... tu sais sortir ce genre de chose...
toi... tu sais sortir ce genre de chose...
:shock:
je fais un gros hors sujet (mais en même temps, je suis pas la seule ici) mais j'ai franchement du mal à suivre ce qui se passe dans le bistro depuis quelques temps.
je comprends pas ce lynchage systématique à la "les autres c'est tous des cons, si t'es nouveau, t'es con, si t'as pas les mêmes gouts que le petit club sélect du now listening (j'vous aime bien mais c'est vraiment l'impression que ça donne, c'était pas le cas auparavant), t'es con, casse-toi, non, reste et on t'encule. gihef, sors la vaseline."
je sais que certains sont parfois horriblement chiants et cherchent à se faire [strike]enculer[/strike] gueuler dessus mais depuis criccbidulechose, j'ai l'impression que même sans trop le chercher, ils se font lyncher. systématiquement.
pas un pour rattrapper l'autre.
je me doute que ce que je dis va être considéré comme une leçon de morale de bisounours à deux balles mais je suis trop une rebelle et je m'en fous. l'ambiance est de plus en plus pourrie ici.
dommage, c'était plutôt sympa, le bistro
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités