Ah merde, tu as raison. Tu crois que j'ai été un peu loin avec p'titzguègue?!....
Tu crois qu'il va pleurer sa mère?.... Qu'il va pousser le bouton bleu?!....
En tout cas, j'ai hâte de le rencontrer!!!!
...
Ben tu sais, quand un gars débarque sur un topic pour dire un truc genre "vous êtes tous des cons et j'vous respecte pas", c'est un peu difficile d'avoir l'image d'un gars super coolos sympa qui déchire grave sa mère.
Moi j'ai ps l'impression de lyncher, même si parfois je trouve qu'i a comme un malaise, là-dessus on est d'accord. M'enfin j'ai l'impression que qd je suis arrivée sur le forum j'étais super discrète, j'essayais de me faire accepter et tout et tout. C'qui m'gonfle un peu c'est le manque de discrétion terrible de certains qu'arrivent avec leurs gros sabots. 'fin c'est mon avis. Quant à l'ambiance pourrie, je suis bien d'accord, mais j'ai jamais eu l'impression qu'au départ elle nous était imputable.
Disons que c'est systématique avec certaines personnes (qui l'ont mérité ou qui aiment tout simplement ça et en redemandent), mais pas à chaque nouvelle arrivée...
Mais c'est cool chériiiiiiiiiiiiiie, tout ça veut dire que tu es touchée par les autres, tu as le coeur pur
d'ailleurs benkiller joue le jeu, quelque part, et il semble pas traumatisé outre mesure
Ben, Yves et Joachim sont nouveaux et, franchement, je n'ai vu personne les lyncher !! Mais je peux me tromper...
Ou tes blagues à deux balles ? Tes allusions limite perverses ? Mh ? La question reste posée.
je ne vous encourage pas a continuer, je vous dit que cela ne me touche pas, c'est différent...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités