Scalp a écrit:bein moi quand je vois le nom de Burton je fuis loin, tres loin, tres tres loin
en même temps pour ce que tu y connais en cinéma ^^

fleur a écrit:et????
personnellement, les affiches de films, aujourd'hui, elles ne me parlent pas...![]()
elles sont toutes pareilles
un beau branleur en premier plan, 2-3 pétasses canons pour décorer, le tout bien centré pour pas mettre de doute sur le fait qu'il y aura d'un côté les bons, de l'autre les méchants...
Quel ennui!

parce que bon.elles sont toutes pareilles

radar a écrit:toujours difficile d'éviter le fameux écueil du "c'était mieux avant, dans mon temps"![]()

elpingos a écrit:Des nouvelles photos du Alice de Tim Burton :

fabienb a écrit:Spécial dédicace pour Scalp, la bande annonce du dernier Shymalan (oui Scalp, je sais que t'en pouvais plus de l'attendre, celui là) : the last air bender (le dernier tordeur d'air, hum, j'ai hate de voir le titre traduit
).
http://www.apple.com/trailers/paramount ... airbender/
C'est une histoire avec les 4 éléments, un peu comme Okko.

![Renverse [:lega]](./images/smilies/lega.gif)

ulys2704 a écrit:Mais pourquoi Dany Boon
+1
fleur a écrit:
ça c'est sûr, j'essaie chaque jour de ne pas tourner à la vieille conne bornée...![]()
N'empêche qu'il y a une époque, on payait des ARTISTES pour faire une affiche de film, enfin quand on en avait les moyens: aujourd'hui ça ressemble plus à un boulot de boîte de com, ça n'a guère de personnalité...

![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités