ulys2704 a écrit:L'affiche est intriguante.
ulys2704 a écrit:De toute façon pour moi Tim Burton est une valeur sûr. Je ne suis jamais déçu d'un des films. Parfois à un peu en dessous de ce que j'attendais, mais j'attends toujours beaucoup d'un TB, mais jamais de déception.
mathhatt a écrit:ulys2704 a écrit:De toute façon pour moi Tim Burton est une valeur sûr. Je ne suis jamais déçu d'un des films. Parfois à un peu en dessous de ce que j'attendais, mais j'attends toujours beaucoup d'un TB, mais jamais de déception.
Attention sur ce projet spécifique il n'est que producteur. C'est le réalisateur Shane Acker qui est aux commandes, en pratique.
mathhatt a écrit:ulys2704 a écrit:De toute façon pour moi Tim Burton est une valeur sûr. Je ne suis jamais déçu d'un des films. Parfois à un peu en dessous de ce que j'attendais, mais j'attends toujours beaucoup d'un TB, mais jamais de déception.
Attention sur ce projet spécifique il n'est que producteur. C'est le réalisateur Shane Acker qui est aux commandes, en pratique.
logan1973 a écrit:mathhatt a écrit:ulys2704 a écrit:De toute façon pour moi Tim Burton est une valeur sûr. Je ne suis jamais déçu d'un des films. Parfois à un peu en dessous de ce que j'attendais, mais j'attends toujours beaucoup d'un TB, mais jamais de déception.
sur Nightmare before christmas il était producteur aussi. J'ai rarement entendu le nom du réalisateur quand on parle du film
wamuu a écrit:De toute façon, y'aura une grosse morale, des sentiments bien guimauves et un happy-end à la con. Donc ça sera raté. Comment ça, comme d'hab ? :p
camflan a écrit:Salut tout le monde !
J'ouvre ce topic cinéma non pas pour donner son avis sur un film, mais pour faire la critique "esthétique" d'une affiche et si elle vous donne envie d'aller voir le film.
zanzibar a écrit:
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités