Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

A l'affiche

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

A l'affiche

Messagede amuna29 » 17/12/2008 09:22

Message précédent :
Stoi l'arnaque à plein nez :mrgreen:

Oui je sais la vérité est souvent dure a accepter, mais un jour j'espère (pour toi) tu comprendras :mrgreen:
amuna29
BDébranché
BDébranché

A l'affiche

Messagede elpingos » 17/12/2008 09:43

elpingos
BDGestiste
BDGestiste

A l'affiche

Messagede kakusai » 17/12/2008 09:51

y a plus qu'a voir "raging bull" euh "ball" pardon pour voir un peu ce qu'est capable de faire nicolas duval, apres on est loin d'un long metrage (ou peut etre pas si loin que cela, à y reflechir)
" You play in dirt. you get dirty"
-McNulty-
kakusai
BDétraqué
BDétraqué

A l'affiche

Messagede amuna29 » 17/12/2008 09:52

ouai vu le casting faut pas s'attendre à un film de qualité...
Loisel après avoir saboté la fin de son Peter Pan en BD s'acharne a détruire son œuvre?
amuna29
BDébranché
BDébranché

A l'affiche

Messagede kakusai » 17/12/2008 09:53

ben merde michel muller, quand même! :fant2:
-McNulty-
kakusai
BDétraqué
BDétraqué

A l'affiche

Messagede amuna29 » 17/12/2008 09:53

et Leslie !
amuna29
BDébranché
BDébranché

A l'affiche

Messagede Brian Addav » 17/12/2008 10:43

Levantal + Muller, moi je demande à voir. Levantal est très bon, et Muller peut créer la surprise.

Par contre je le croyais suicidé leslie cheung ??
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

A l'affiche

Messagede Le Complot » 17/12/2008 10:45

Je vais voir Largo à 13 h. :siffle:
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

A l'affiche

Messagede kakusai » 17/12/2008 10:47

t as du courage...
je le sens pas du tout.
-McNulty-
kakusai
BDétraqué
BDétraqué

A l'affiche

Messagede Giuseppe » 17/12/2008 12:31

t as du courage...
je le sens pas du tout.

Moi non plus mais j'irai quand même le voir pour voir ce qu'ils ont fait.
J'ai vu la BA vite fait et j'ai l'impression que ça a dû être tourné en Anglais et les acteurs Français se sont doublés par la suite... Ils se doublent mal (Sisley en 1er) ou alors ils jouent mal ou alors les 2 !!!

M'enfin ce n'est pas la BA qui me convainc que Tomer Sisley soit l'"acteur" idéal pour ce rôle.
Celui de la série, Paolo Seganti (ses origines n'y sont pour rien !!!! :wink: ), représentait mieux Largo je trouve... Après on aime ou on n'aime pas la série, la question n'est pas là...
Giuseppe
Sécurité
Sécurité

A l'affiche

Messagede ghinzdra » 17/12/2008 12:44

ouais mais la série était épouvantablement merdique ...
déjà que le matériau de base est pas un chef d'oeuvre...

beau gosse , une fille différente par épisode ,coéquipiers , aventure aux 4 coins du monde sur fond géopolitique... pas de quoi crier au chef d'oeuvre mais largo pourrait être le james bond francais avec un peu d'application. Donc qu'ils aient viré seganti qui évoquait la série méchamment cheap ça me parrait un peu normal... ensuite qu'ils aient pris sisley j'avoue que ça me laisse aussi un peu dubitatif mais bon il semblerait que un des critères déterminants est le fait que sisley est polyglotte (il parle 4 langues ) et qu'ils font usage de ça dans la construction du personnage ce qui est une idée pas mal du tout . Je jugerais sur pièce .
ghinzdra
BDémoniaque
BDémoniaque

A l'affiche

Messagede amuna29 » 17/12/2008 12:55

kler déjà la BD c'est pas le Pérou, la série est pourrave, alors le film on aurait pu s'en passer...
amuna29
BDébranché
BDébranché

A l'affiche

Messagede radar » 17/12/2008 13:09

pas de quoi crier au chef d'oeuvre mais largo pourrait être le james bond francais avec un peu d'application.

il n'est pas français, il vient d'ex-Yougoslavie

:mrgreen:
"les mauvais tireurs rendent les champs de bataille peu sûrs."
radar
BDéphage
BDéphage

A l'affiche

Messagede Le Complot » 17/12/2008 15:37

Bon ben c'était pas mal, mais ptain que ça ne respecte pas le scénar original. Ya pas de Simon et le QG est à Honk Kong!! (entre autres)
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

A l'affiche

Messagede Le Complot » 17/12/2008 15:37

kler déjà la BD c'est pas le Pérou

Mort de Laulz.
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

A l'affiche

Messagede ghinzdra » 17/12/2008 16:52

Bon ben c'était pas mal, mais ptain que ça ne respecte pas le scénar original. Ya pas de Simon et le QG est à Honk Kong!! (entre autres)

bah voui .... j'avais trouvé que c'était pas mal de lasalle ça ....
sur simon y a trop de films d'ouverture épouvantablement poussif parce qu'à essayer d'installer une gallerie de persos le perso principal est trop mis en arrière et c'est mou (le très très poussif batman begins étant le cas d'école ): simon si y a un 2 on aura toujours le temps de le voir
sur honk hong ça répond au fait que l'asie étant jusqu'à récemment le principal moteur de croissance pour faire un truc un peu tendance au lieu du sempiternel new york ils ont essayé de faire un truc un peu classe .
(je rappelle que le dark knight rend lui aussi hommage à sa manière au déplacement des symboles économiques puisqu'ils font une toute scéne venue un peu de nulle part à honk hong pour l'enlevement de lau)

honnêtement moi lorsque j'ai vu l'interview de lasalle , dont j'avais déjà apprécié le sympathique anthony zimmer , ça m'a au contraire plutot rassuré , le type adaptait au strict sens du terme , il avait une vision de ce qu'il voulait faire. Ce qui m'inquiéte toujours jusqu'à ce que j'aille le voir c'est voir si c'est cheap par rapport aux américains (autre point pas mal de tourner à HK d'ailleurs : tournés aux EU un film français n'aura jamais autant de facilité qu'un film américain dans l'obtention des autorisations de tourner .... pas demain la veille qu'un film français aura le droit de tourner au siège de l'ONU , devant le lincoln mémorial ou autre lieu qui donne un peu de standing au film) et si les scénes d'actions sont pourraves avec un sisley parachuté .

sinon radar je parlais prod' . Avoir un produit d'appel vendable partout dans le monde c'est une des grandes forces du cinéma américain . James bond c'est le produit d'appel par excellence : idéologie simple (voire simpliste ) , se passe au 4 coins du monde (donc ça doit bien tomber chez toi tous les 8-9 épisodes) , bullzdozer marketing bien aidé par le placement de produit qu'il a quasiment inventé , filon inépuisable (y a guère que quelques classiques du wu xian pan qui peuvent se vanter d'avoir une licence aussi longue) ...
Même role qu'un transporteur 3.... éviter de voir le ciné français mis dans la case "très beau très bien pour frimer en société (faut voir ce qu'on pense de lelouche et ses romans photos à 2 rond outre atlantique) mais pas rentable "
ghinzdra
BDémoniaque
BDémoniaque

A l'affiche

Messagede Giuseppe » 17/12/2008 17:14

beau gosse , une fille différente par épisode ,coéquipiers , aventure aux 4 coins du monde sur fond géopolitique... pas de quoi crier au chef d'oeuvre mais largo pourrait être le james bond francais avec un peu d'application. Donc qu'ils aient viré seganti qui évoquait la série méchamment cheap ça me parrait un peu normal... ensuite qu'ils aient pris sisley j'avoue que ça me laisse aussi un peu dubitatif mais bon il semblerait que un des critères déterminants est le fait que sisley est polyglotte (il parle 4 langues ) et qu'ils font usage de ça dans la construction du personnage ce qui est une idée pas mal du tout . Je jugerais sur pièce .

Ne pas reprendre Paolo Seganti, OK mais Tomer Sisley ne me parait pas crédible pour un sou (toujours au vu de la BA)... On verra bien !!
Giuseppe
Sécurité
Sécurité

A l'affiche

Messagede Scalp » 17/12/2008 17:21

et sinon le film il est plus chiant ou pas que la bd, parce que dans le genre chiant Largo c'est pas mal.
"I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal
Mes DvD : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/scalp
Scalp
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

A l'affiche

Messagede Le Complot » 17/12/2008 17:25

Si tu pars comme ça, va pas le voir... A l'inverse, je suis justement allé le voir parce que je suis fan de la bd...
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

A l'affiche

Messagede Scalp » 17/12/2008 17:26

c'etait pour savoir, j'ai nullement l'intention d'aller le voir au ciné, me suis deja fait voler pour Mesrine, mon quota de film francais vu au ciné est depassé.
"I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal
Mes DvD : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/scalp
Scalp
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

A l'affiche

Messagede elpingos » 17/12/2008 17:33

Allez Scalpounet, tu vas bien aller voir ça quand même...

Image

:fant2:

ps: si tu vois pas ce que c'est, je te conseille la BA.. vu au ciné l'aut' jour, ça m'a l'air du tout bon.... :mrgreen:
elpingos
BDGestiste
BDGestiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro