J'en sors à peine. J'ai fumé 3 cigarettes à la suite en sortant du cinéma tellement j'ai eu l'impression de sortir de taule.
Alors, ça raconte quoi ? Ben, normalement ça devrait raconter quelques bribes de vies du grand Bob Dylan, à travers les temps et ses chansons. Six acteurs se partagent donc l'ame de Bob : un jeune chanteur réac à la fin des années folk (interprété par une actrice), un acteur de ciné qui vit des problèmes familliaux, un enfant voyou black américain à l'époque blues, un chanteur décédé dont l'histoire est racontée façon documentaire par Julian Moore, Arthur Rimbaud, et enfin Billy the Kid, oui, Billy the Kid, me demandez pas ce qu'il fout là, c'est comme ça.
En plus d'être long et chiant, c'est complètement décousu, j'imagine un peu comme la vie de Bob, mais bon, sa vie c'est une chose, un film c'est autre chose. On y comprend rien, mais rien. Enfin si, on comprend mais on a du mal à assembler les morceaux. A éviter, même si ça fait 30 ans que vous écoutez Bob Dylan.
2/10