il est juste derriere avec Taxi 4 et tout les merdes avec Danyboo, Gad mes couilles, Jamel trouc de balle et Eric et fdp
T'as oublié Mickael Chiasse.
il est juste derriere avec Taxi 4 et tout les merdes avec Danyboo, Gad mes couilles, Jamel trouc de balle et Eric et fdp
:ouch:
Qui va jouer Conan????? the Rock????
Conan le Barbare change de mains
300 aura eu le mérite d'attirer de nouveau l'attention sur les héros en sandales : Quelques semaines après que Warner Bros ait perdu les droits de Conan le Barbare, c'est New Line qui a aligné un million de dollars comme mise de départ pour un droit d'exploitation du personnage de Robert E. Howard. 18 mois lui seront accordés (avec un renouvellement possible) pour mener à terme un projet viable sur le Cimmérien après que Larry et Andy Wachowski (partis sur Speed racer), John Milius (écarté à jamais du projet) et Robert Rodriguez (occupé par Barbarella) s'y soient cassés les dents.
http://www.ecranlarge.com/article-details-6451.php
là c'est plutôt, je pense, l'exploitation du filon post-Lord of the Rings et de l'effet de mode.
C'est vrai, Balzac est chiant comment la mort avec ses 6 pages de description d'un vestibule justifiées seulement par le fait qu'il était feuilletoniste et qu'il était payé à la page. Balzac en son temps était un écrivain dont le but était de faire vendre le journal dans lequel il publiait . Rien de mieux que Rowland, pire dirais-je même. Aujourd'hui Balzac aurait écrit des séries télé...donc c'est pas du Balzac.
C'est vrai, Balzac est chiant comment la mort avec ses 6 pages de description d'un vestibule justifiées seulement par le fait qu'il était feuilletoniste et qu'il était payé à la page. Balzac en son temps était un écrivain dont le but était de faire vendre le journal dans lequel il publiait . Rien de mieux que Rowland, pire dirais-je même. Aujourd'hui Balzac aurait écrit des séries télé...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités