Malick
n'empeche que la ligne rouge est un des meilleurs films contemplatifs à reflexion mystique à ce jour....
Ce que j'aime entendre ce genre de choses...
Ha là là....
Ca donne quoi d'ailleurs "Papa est en voyages d'affaires", jimmy? (Ca ressemble à quoi...)
ça c'est sur qu'un admirateur de bay ça doit le traumatiser un film de malick....
t'avais des spasmes d'angoisse pendant la ligne rouge scalp ?
merde ils ont où les gros navions de pearl harbour ?
elles sont où les zolis explosions de BB ?
quoi c'est pas un film de guerre ?
n'empeche que la ligne rouge est un des meilleurs films de guerre à ce jour....
La ligne rouge est quand même un film à voir. Très bon film !!!
Le Nouveau Monde aussi... :siffle:
oue c'est un bon film pour les femmes et les tapettes
Amène-toi par ici...je prépare les graviers et le verre pilé... [:kusanagui:6]
c'est pas la taille de l'affiche le problème...
c'est le nom du réalisateur et la tronche de l'affiche : c'était marrant au début kusturica mais qu'est ce que je me suis emmerdé devant la vie est un miracle.... à force de nous la jouer dansons de maniére folle (le chariot dans l'hopital , la danse la veille de la guerre , le maire avec la fanfare , la course nue à travers les champs entre les deux amants) , soyons couillu son truc part dans tous les sens....
et là sur l'affiche on voit encore une donzelle courant à travers les champs avec des manifestations de joie populaire....
bon emir on a compris que les serbes étaient un peuple fêtard... tu vas pas nous le répeter à chaque film , non ?
j'aurais préféré qu'il fasse le film sur le football dont il parle depuis un moment déjà....
parce que je n'aime pas trop son style mais y a au moins un truc sur lequel on est d'accord y a des grands films sur la boxe ,sur l'athlétisme , etc... pas de grands films sur le foot ! et c'est pas goal qui va me faire changer d'avis....
quoi que je n'ai jamais eu l'occasion de voir le fameux "coup de tête" dont on dit beaucoup de bien .... mais bon même comme ça ça resterait bien pauvre.
Tu ne prends pas trop de risques vu le peu de films qu'ils ont réalisé en une vie entière, à part Kusturica...des réalisateurs dont j'aime tous les films y'en a pas cinquante
y'en a que 4 d'ailleurs:
Kusturica
Kubrick
Léone
Malick
ça fait des lustres que je ne point revu la première palme d'or du monsieur, mais dans mes souvenirs c'était un très bon film
maintenant, est-ce que ça a bien vieilli, je ne saurais dire
maintenant que j'y pense, l'ami Lynch ferait un très bon 5ème à ma final liste, mais il m'en reste encore un à voir pour contempler l'oeuvre entière du bonhomme
c'est pour bientôt
Ton vrai nom, c'est Henriette Sous-bois ?Et si les films de malick sont pour les gays et les tantes du dimanches qui mangent des pralines, ça me dérange pas d'en être une.
Mais surtout Jimmy, quel Lynch n'as-tu point vu ? Moi c'est le dernier, Inland Empire. Par contre je me suis offert la superbe réédition d'il y a deux ou trois ans de Lost Highway et je regrette pas. Je peux voir ce film n'importe quand, même si mes enfants sont là, ah ah ah.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités