et des réalisateurs dont j'aime tous les films y'en a pas cinquante
y'en a que 4 d'ailleurs:
Kusturica
Kubrick
Léone
Malick
c'est pas la taille de l'affiche le problème...
c'est le nom du réalisateur et la tronche de l'affiche : c'était marrant au début kusturica mais qu'est ce que je me suis emmerdé devant la vie est un miracle.... à force de nous la jouer dansons de maniére folle (le chariot dans l'hopital , la danse la veille de la guerre , le maire avec la fanfare , la course nue à travers les champs entre les deux amants) , soyons couillu son truc part dans tous les sens....
et là sur l'affiche on voit encore une donzelle courant à travers les champs avec des manifestations de joie populaire....
bon emir on a compris que les serbes étaient un peuple fêtard... tu vas pas nous le répeter à chaque film , non ?
j'aurais préféré qu'il fasse le film sur le football dont il parle depuis un moment déjà....
parce que je n'aime pas trop son style mais y a au moins un truc sur lequel on est d'accord y a des grands films sur la boxe ,sur l'athlétisme , etc... pas de grands films sur le foot ! et c'est pas goal qui va me faire changer d'avis....
quoi que je n'ai jamais eu l'occasion de voir le fameux "coup de tête" dont on dit beaucoup de bien .... mais bon même comme ça ça resterait bien pauvre.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités