Albator78 a écrit:Tu crois qu'ils peuvent dire "bonjour" en doublant à la vitesse de 25-30 kmh!!?? (Je parle par expérience, c'est moi qui doublait )
Albator78 a écrit:Sinon, le vélo c'est ma plus grosse passion après la BD! Plus qu'un moyen de transport, la liberté avec un grand "L"!
Albator78 a écrit:Faut quand même avoir une petite base en entretien de vélo, huiler la chaine, régler les freins, changer les patins des freins, faire la rotation des pneus, changer la chambre à air après une crevaison, etc Tu sais pas faire çà, HamKero!!??
Albator78 a écrit:Il est très bien, le Peugeot! Une selle confortable sûrement, mieux que celle sur les vélos de route !
Albator78 a écrit:Si je te connaissais personnellement dans la vraie vie, je te dirais bonjour certain et je ne te doublerait pas car je ferais la route avec toi!
sixann a écrit:vous savez : les vélos de ville sans vitesse qui se plient en deux pour mettre dans le coffre d'une voiture) : la vis qui tient le frein traverse le cadre et tient en même temps le garde-boue par un bitoniau (orthographe ?) à l'intérieur du cadre et qui dépasse sous le cadre pour retenir le garde-boue
HamKero a écrit:- Je vais m'acheter un sac de sous selle comme t'as, pour y mettre mes ptis outils.
HamKero a écrit:J'ai du enlever le porte-bagage, intelligemment fixé sur le tube de selle , car un petit gabarit comme moi ne pouvait pas suffisamment baisser la selle pour pouvoir atteindre les pédales.
HamKero a écrit:- Dès que je mets tenue sport pour pédaler, mon bas est un corsaire, jamais froid aux mollets moi, même en plein hiver Quelle petite nature, cet Albator...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités