(ouh j'ai dû le récupérer de loin ce sujet ^^" Faudrait que je pense à changer le titre pour ratisser plus large)
Impressionnant ton site Zigetpuce. Je pensais qu'Albator78 aurait un com à faire mais il est sûrement trop occupé sur son chasse-neige
Et comme les vélos de course et moi, ça fait 36, je n'aurais qu'une chose à dire: joli vélo
Hier j'ai cassé mon phare avant.
Un camion venant d'en face a doublé un groupe de
boulets cyclistes au moment où je les croisais u_u J'ai dû piler et me ranger en 3 sec sinon il me touchait (juste eu le temps de crier un "p'tin d'enc*l* !", auquel le groupe de costumés a rétorqué des "ooooh" d'encouragements).
Bref mon phare est tombé, il s'est scindé en deux, une partie a roulé sur la route et une voiture a roulé dessus
Ce phare m'avait coûté cher, parce que je rentre de nuit, me faut du bon spot pour
aveugler les voitures voir la route en campagne. Mais je trouvais qu'il éclairait pas encore suffisamment.
Donc si vous avez un bon plan, je suis toute ouie !
Un phare qui éclaire bien large, pas du phare qui te fait une lumière moucheté de merde que tu dois discerner les bosses hein. Parce que des phares avant, j'en ai usé des tas. Quand je vais en magasin, ils m'assurent toujours que oui c'est de la qualité, ça peut pas éclairer mieux... et puis tu te retrouves avec un truc palot, que même mon portable il éclaire mieux que ça.
Ah et puis sinon, y avait ça en bord de route
Ca change des animaux crevés et des canettes de bières... mais j'imagine qu'il y a un type quelque part qui a du se réveiller avec un tigre dans sa salle de bain
...