Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

A bicyclette

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: A bicyclette

Messagede Albator78 » 19/01/2015 13:41

Message précédent :
Y manque le commentaire de Le Joker!!!!! :roll: :D

Montrez-les vos vélos, rabats-joies! :P :D
"Il aurait voulu être Raphaël. Ah! S'il avait simplement voulu être Paul Cuvelier!..." -Hergé
Avatar de l’utilisateur
Albator78
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1650
Inscription: 19/11/2011
Localisation: Québec
Age: 51 ans

Re: A bicyclette

Messagede HamKero » 19/01/2015 20:43

Vouai, montrez vos vélos, si vous osez !

Albator78 a écrit:J'en fait pas du vélo pendant l'hiver, c'est Québec, y fait rudement froid et c'est pas le vélo pour ça! [:my name snake:2]

Ton vélo de neige, ça s'appellerait pas une moto-neige ? :D

Albator78 a écrit:C'est un baton de hockey sur glace! :roll: :D

Québécois, va ! :roll:

@The Maze Echo
:-D Jamais à court de vélos pour installer des gadgets ! :bravo:

@Olaf Le Bou
Je pense qu'Albator s'en est déjà crevé l'autre oeil tellement c'est loisi comme vanne :D :ok:
And there's always another point of view. A better way to do the things we do. The Raconteurs
Yes, I know I'm going to hell in a leather jacket. 'least I'll be in another world while you're pissing on my casket.
Julian Casablancas
Avatar de l’utilisateur
HamKero
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1909
Inscription: 19/04/2013
Localisation: chez Jimmy Fallon: air guitar avec Bradley Cooper
Age: 48 ans

Re: A bicyclette

Messagede Zigetpuce » 24/01/2015 18:01

Mon vélo encore 4500 km en 2014 avec
Un PX10 Peugeot de 1979 en détail en cliquant sur le lien

http://eurovelo6.e-monsite.com/pages/pe ... ugeot.html

et il y a aussi plein de vélos dans la BD

http://eurovelo6.e-monsite.com/pages/di ... lette.html
Avatar de l’utilisateur
Zigetpuce
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 652
Inscription: 15/01/2011
Localisation: 25

Re: A bicyclette

Messagede HamKero » 31/01/2015 16:01

(ouh j'ai dû le récupérer de loin ce sujet ^^" Faudrait que je pense à changer le titre pour ratisser plus large)

Impressionnant ton site Zigetpuce. Je pensais qu'Albator78 aurait un com à faire mais il est sûrement trop occupé sur son chasse-neige :siffle:
Et comme les vélos de course et moi, ça fait 36, je n'aurais qu'une chose à dire: joli vélo :D

Hier j'ai cassé mon phare avant.
Un camion venant d'en face a doublé un groupe de boulets cyclistes au moment où je les croisais u_u J'ai dû piler et me ranger en 3 sec sinon il me touchait (juste eu le temps de crier un "p'tin d'enc*l* !", auquel le groupe de costumés a rétorqué des "ooooh" d'encouragements).
Bref mon phare est tombé, il s'est scindé en deux, une partie a roulé sur la route et une voiture a roulé dessus :D
Ce phare m'avait coûté cher, parce que je rentre de nuit, me faut du bon spot pour aveugler les voitures voir la route en campagne. Mais je trouvais qu'il éclairait pas encore suffisamment.

Donc si vous avez un bon plan, je suis toute ouie !
Un phare qui éclaire bien large, pas du phare qui te fait une lumière moucheté de merde que tu dois discerner les bosses hein. Parce que des phares avant, j'en ai usé des tas. Quand je vais en magasin, ils m'assurent toujours que oui c'est de la qualité, ça peut pas éclairer mieux... et puis tu te retrouves avec un truc palot, que même mon portable il éclaire mieux que ça.

Ah et puis sinon, y avait ça en bord de route :geek: Ca change des animaux crevés et des canettes de bières... mais j'imagine qu'il y a un type quelque part qui a du se réveiller avec un tigre dans sa salle de bain
...
And there's always another point of view. A better way to do the things we do. The Raconteurs
Yes, I know I'm going to hell in a leather jacket. 'least I'll be in another world while you're pissing on my casket.
Julian Casablancas
Avatar de l’utilisateur
HamKero
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1909
Inscription: 19/04/2013
Localisation: chez Jimmy Fallon: air guitar avec Bradley Cooper
Age: 48 ans

Re: A bicyclette

Messagede ulys » 31/01/2015 17:05

HamKero a écrit:(ouh j'ai dû le récupérer de loin ce sujet ^^" Faudrait que je pense à changer le titre pour ratisser plus large)

Si tu veux des idées :siffle:
HamKero a écrit: mais j'imagine qu'il y a un type quelque part qui a du se réveiller avec un tigre dans sa salle de bain
...

:fant2:


Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
Avatar de l’utilisateur
ulys
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 31969
Inscription: 07/09/2005
Localisation: Nakatomi Plaza ⭐️⭐️
Age: 43 ans

Re: A bicyclette

Messagede HamKero » 31/01/2015 17:14

Le titre du sujet a t-il changé ? Non u_u Donc oui, idée = preneuse :bravo:
(t'es pas encore parti faire de la raquette, toi ? :P )
And there's always another point of view. A better way to do the things we do. The Raconteurs
Yes, I know I'm going to hell in a leather jacket. 'least I'll be in another world while you're pissing on my casket.
Julian Casablancas
Avatar de l’utilisateur
HamKero
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1909
Inscription: 19/04/2013
Localisation: chez Jimmy Fallon: air guitar avec Bradley Cooper
Age: 48 ans

Précédente

Retourner vers Le bistro

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités