simonradius a écrit:Delcourt annonce l'abandon dans son question-reponse..
jahukhan a écrit:A prendre avec des pincettes, sur le site Delcourt, ils craignent que la série soit abandonnée, mais ça n'a pas l'air d'être ferme et définitif. Ils le disent franchement quand c'est mort.
Croaa a écrit:simonradius a écrit:Delcourt annonce l'abandon dans son question-reponse..jahukhan a écrit:A prendre avec des pincettes, sur le site Delcourt, ils craignent que la série soit abandonnée, mais ça n'a pas l'air d'être ferme et définitif. Ils le disent franchement quand c'est mort.
Il faut vous mettre d'accord les gars...
question qui fâche , et que tout le, monde se pose, tant l'attente est longue....
=> qu'en est-il du tome 5 de" 7 secondes"?
Il est écrit dans les grandes lignes, pas en détails.
Donc, on s'y mettra sous peu j'espère avec Gérald. Mais le temps passe vite...
Et on sait qu'on en vendra 2000 exemplaires, ce qui est est tristement décourageant. Mais j'aime cette histoire.
JDMorvan a écrit:Eh, je me base sur les ventes du tome 4...
Je suis sûr que tu ne connais pas plus de 2000 personnes qui le veulent
Mais de toute façon, même pour ces deux mille, on se DOIT de finir la série.
Merci
JD
J'ai déjà répondu plein de fois, Hervé...
lleywen a écrit:Hop hop, j'ai appris (trop tard) que Gerald avait edité cet à priori ce beau bouquin :
On attend la prochaine vague...
lleywen a écrit:Hop hop, j'ai appris (trop tard) que Gerald avait edité cet à priori ce beau bouquin :
lleywen a écrit:On n'a qu'à monter une communauté de lecteurs (avec les auteurs eux-mêmes). JD nous file le story-board, GP les techniques, et on bosse à 20 mains dessus
Et après, on coupe les parts pour les ventes (meme si on sait que c'est ce qui manque à cette série )
lleywen a écrit:Spoiler T3 et T4[Révéler] Spoiler:Et pour en revenir aux tomes existants, je me demande si JD regrette d'avoir donné une explication à la fin du monde. Finalement, la série s'en sort(ait) très bien sans connaitre le détail du déluge, la quitessence de cet ouvrage étant dans la réaction des protagonistes face à ce qu'ils ne parveniennet pas à imaginer. Ca avait une influence ciné-asiatique qui (me) plait.
Bon je me trompe peut-etre, hein. D'autres ?
e m a écrit:[Révéler] Spoiler:J'ai toujours trouvé un peu gros cette histoires de missiles qui ne peuvent plus être déprogrammés.
J'ai dû mal à croire que rien ne peut plus être fait pour les arrêter.
C'est vrai qu'une histoire sans explication ça aurait pu être pas mal.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités