bon je viens de le lire ... ce qui choque tout d’abord c’est le changement de style !
On croirait presque lire une nouvelle série ... certains personnages en sont presque méconnaissable ...
c’est clair que çà gène la lecture surtout sur les premières planches ... passé le choc (on s’en remet rassurez vous !
) ... c’est bcp plus noir qu’avant (il faut dire aussi que bcp de scènes se passent de nuit !!
). Ensuite on s’enfonce aussi dans l’histoire qui devient bcp plus noire, donc finalement le style convient ... CQFD !
Venants on à l’histoire, ENFIN (
!) çà décolle ... fo dire que çà fait déjà trois ans que le suspense monte donc forcément on s’impatiente ... mais c’est plutot du au média BD qu’à l’histoire ... (c’est sur qu’on m’aurait donné le silence des agneaux à voir en 5 fois, avec un bout tous les ans ... je me serais mangé ... du moins je crois !
)
Par contre, je tiens à vous rassurere tout de suite, c’est pas la fin et c’est pas pour tout de suite ... je sais pas pourquoi, je m’était imaginé qu’on allait avoir la fin ou preque !
Bref c’est la suite d’une bien bonne série polar qui promet ! c’est sur que pour mes nerfs, j’aurais du attendre la fin de la série et lire tous les tomes d’un coup !!
Pour terminer, car je pense que c’est indissiociable de l’oeuvre, M parel fait toujours des dédicaces de tueur ! M parel est toujours cet auteurs accessible, symphatique et ouvert, qui sous les couverts d’un voile de timidité est un etre humain tres intéressant !