Bref, question : est-ce bien Benavidès, ou est ce un nouveau perso qui sort de nulle part, et dont on en saura plus dans le 4ème tome ?
Dédicace prévue au Virgin de Marseille, en même temps que Lejeune pour TDB.
C'est samedi prochain, je crois bien Ou le samedi suivant, chais plus.
Un samedi, quoi
Donc, c'est confirmé :
les deux auteurs (Lejeune et Parel) seront au Virgin Marseille, le samedi 4 mars, à partir de 15h.
Vous pouvez donc amener vos BD à vous, en les faisant bien noter par les mecs de la sécurité à l'entrée (sinon vous devrez les repayer en sortant, ça serait ballot :p), il n'y aura pas de système de tickets ou autre, mais je doute qu'il y ait énormément de queue (on n'a jamais eu de vrai rush, depuis que j'y bosse).
Voilou
Donc, c'est confirmé :
les deux auteurs (Lejeune et Parel) seront au Virgin Marseille, le samedi 4 mars, à partir de 15h.
Vous pouvez donc amener vos BD à vous, en les faisant bien noter par les mecs de la sécurité à l'entrée (sinon vous devrez les repayer en sortant, ça serait ballot :p), il n'y aura pas de système de tickets ou autre, mais je doute qu'il y ait énormément de queue (on n'a jamais eu de vrai rush, depuis que j'y bosse).
Voilou
il est clair que c qqun de tres cool et bjr le coup de crayon
Peut-être une chance à mulhouse mais j'ai des doutes, ma copine ne raffole pas des festivals
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités