nexus4 a écrit:Cooltrane a écrit:cela ne m'avance pas beaucoup, je dois dire....
Je suis d'accord avec Cooltrane, tant qu'on a pas la boite ouverte dans les mains on sait pas trop ce qu'on achete.
La vidéo n'en dit guère plus. Si en plus ce qu'on achète c'est le plaisir de l'unboxing, la magie de la découverte, nous voilà fort embêtés.
Faut faire confiance à MAM et lacher 40 balles sur son nom. Au moins avec Building Story, on avait la promesse d'une narration.
Ce qui me fait peur dans la vidéo, c'est le rouleau. J'ai peur de faire "Mouais, bon...".
Pour la boite entière d'ailleurs.
c'est clair que le prix n'aide pas non plus, mais ce n'est pas si determinant
(j'ai même considéré acheter une statue en bronze of 3k5€ alors que celle-ci fait référence à Sens, qui est n'est pas son meilleur album)Non, ce qui me fait un peu peur, c'est le coté "invente ton histoire avec les outils donnés", car à ce moment, il n'y a pas l'air d'avoir un scenario.
En plus, je me disais aussi que le rouleau risquerait de poser problème de repli.
Nirm a écrit:Ben 3 objets : leporello, jeu de cartes et ruban panoramique qui forment un triptyque.
Chaque élément symbolise des créations humaines : le temps, l'outil et la pensée.
Ce que ça donne je n'en sais rien mais entre la description et la vidéo difficile de dire "c'est quoi ce truc ?"
oui, bon,moi j'ai vu que le visuel nous montre un boite qui pourrait même être (à la rigueur) un jeu de société
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)