nexus4 a écrit:Il ne sort pas que le 21 ?
Si, à ma connaissance mise en place le 21 dans ma liste à faire
nexus4 a écrit:Il ne sort pas que le 21 ?
Monsieur Jean a écrit:Ce qui m'énerve, c'est que tôt ou tard je vais craquer.
Prenez Le livre des livres. J'ai dit non. Puis quand je l'ai trouvé en occasion j'ai encore dit non. Puis quand je l'ai trouvé une deuxième fois en occasion, pratiquement à l'état neuf, b'en j'ai craqué. Je vous le dis, je n'ai aucune volonté.
nexus4 a écrit:Et encore, au début il voulait faire une boite qui fait mheuuu ! mais Davodeau a déboulé en disant que c'était son créneau.
onehmouninehl a écrit:L'intérêt du leporello est que l'on peut l'ouvrir pour voir plus de 2 pages à la fois, et avoir une continuité narrative d'un seul coup d’œil.
onehmouninehl a écrit:Les scotchs se décollent et recollent facilement... J'ai ainsi pu élargir légèrement mes rubans de papier.
Monsieur Jean a écrit:Ce qui m'énerve, c'est que tôt ou tard je vais craquer.
Prenez Le livre des livres. J'ai dit non. Puis quand je l'ai trouvé en occasion j'ai encore dit non. Puis quand je l'ai trouvé une deuxième fois en occasion, pratiquement à l'état neuf, b'en j'ai craqué. Je vous le dis, je n'ai aucune volonté.
onehmouninehl a écrit:Les scotchs se décollent et recollent facilement... J'ai ainsi pu élargir légèrement mes rubans de papier.
nexus4 a écrit:Et encore, au début il voulait faire une boite qui fait mheuuu ! mais Davodeau a déboulé en disant que c'était son créneau.
onehmouninehl a écrit:L'intérêt du leporello est que l'on peut l'ouvrir pour voir plus de 2 pages à la fois, et avoir une continuité narrative d'un seul coup d’œil.
BDbilos a écrit:Nouveauté de MAM :
https://www.lassociation.fr/catalogue/l ... t-le-ciel/
Quelque peu déçu par 3 rêveries, je ne suis pas très tenté.
De plus c'est sans doute un superbe livre mais 25 € pour un souple 16x22...
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités