-jul- a écrit:Merci à vous 2 aussi Nicolas et Mina (qui doit être Aude si je ne me trompe pas ?)
Au plaisir de se revoir, surement à Contern l'année prochaine ou dans 2 ans !! Pour papoter encore !!
-jul- a écrit:Finalement elles furent le dimanche matin !
J'ai eu une longue discussion avec Emmanuel Proust, d'ailleurs je n'étais pas sur le stand EP de toute la matinée. Les échanges ont été très constructifs, il y a eu beaucoup d'écoute. Il était très emballé par le projet et a consenti à faire un gros effort sur mes avances sur droit.
Une fois qu'on s'est mis d'accord sur le montant, il a sorti toutes les notes qu'il avait posées sur le synopsis du dossier. Il a beaucoup travaillé dessus. Et son implication sera bien plus grande que sur 3 Instincts, tout en me laissant encore une fois une grande liberté.
Bref que du bon, je suis hyper motivé et ce sera sur le stand EP à Contern qu'on se retrouvera
-jul- a écrit:Merci à vous 2 aussi Nicolas et Mina (qui doit être Aude si je ne me trompe pas ?)
Mina a écrit:-jul- a écrit:Merci à vous 2 aussi Nicolas et Mina (qui doit être Aude si je ne me trompe pas ?)
Quelle mémoire !
-jul- a écrit:Super merci
Et toi ? As-tu finalement créé un blog pour poster tes dessins ?
-jul- a écrit:Oui je me rappelle bien de toi mais surtout de ton petit. Pendant que je pouvais enfin me rassasier avec un Hot-Dog au Stand Fanzine où je passais voir des amis, ton garnement me fonçait dessus avec sa poussette !!
Ta femme peut en témoigner !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités