-jul- a écrit:Salut L argo06,
Merci beaucoup pour ta petite critique. Je suis vraiment content que l'album t'ait plu !
Je pensais que tu étais un varois. Car il me semblait que le reportage sur France3 n'a été diffusé que sur mon département. Si tu as pu le voir dans les Alpes-Maritime c'est cool ^^
Mais en effet du coup Sanary ça fait loin....
Sur Nice et ses alentours je n'ai encore rien de prévu... Peut-etre qui sait ?! Passe sur mon blog de temps en temps, je vais créer une rubrique dédicace que je mettrai a jour regulierement.
NIKE WAYNE a écrit:Enfin pu l'acheter ce jour et je tiens juste à signaler que l'album est placé dans les coups de coeur chez mon libraire et j'ajoute qu'ils sont peu nombreux. C'est la seule sortie récente avec Aspic qui se trouve dedans.
-jul- a écrit:
NIKE WAYNE : ça c'est une belle nouvelle . Tu remercieras ton librarie de ma part !!
-jul- a écrit:Merci pour ton retour NIKE WAYNE
Et rendez-vous dans 1 mois au festival de Contern
Sinon je tenais à signaler aussi que les dédicaces à St Étienne et Vienne le 18 et 19 juin, sont annulées. Vienne devrait être reportée au 10 juillet mais peut-être pas, vu comme il est difficile de se procurer les livres pour l'instant... 3 Instincts est en rupture de stock et devrait être réimprimé, mais je ne sais toujours pas quand.
J'ai 3 autres dates de confirmées :
le 3 juillet au Chalremagne de Hyères
le 21 juillet au Charlemagne de Fréjus de 17h à 21h
les 27, 28, 29 août au festival de Solliès-Ville.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités