et si il y a de quoi casser quattre pattes à un canard...
mode chienne de garde on
tu crois que c'est marrant de se dire qu'en général les heroines sont des canons avec un neurone et donc que c'est l'image que vont avoir des boutonneux jusqu'à ce qu'ils se prennent un rateau?
j'arrive pas à être claire mais des discours comme ça m'énerve car d'un côté tu as l'humour et de l'autre la vulgarité quotidienne et même pas voulue :grrr:
mode chienne de garde off
pasque la majorité des series Fluide ne sont absolument pas vulgaire, et meme quand ya du pipi et du caca, il faut savoir decripter le propos intelligent qui est deriere. mais visiblement c'est pas a la porté de tout le monde.
Si ya des scenes "de cul" ou violente chez maester c'est tout sauf racoleur, contrairement a pas mal de serie qui fufu semble adorer
le vulgarité ne se mesure pas au nombre de gros mots par pages.
Perso ça fait assez longtemps que j'ai lu les mag fluide glacial et j'ai arrêté au bout de trois numéros sans allez plus loin tellement c'était nul et vulgaire (s'en était pathétique) depuis dès qu'il y a une référence à fluide glacial je passe. Donc non j'ai pas lu. De Larcenet tout ce que j'ai lu c'est le combat ordinaire mais c'est pas du fluide.
Certes mais je ne te demandes pas de lire (ni d'aimer) le magazine (bien qu'apparemment il ait besoin de plus de lecteurs), mais de lire au moins UN album d'UN auteur qu'a cité Fufu (même loué à la bibliothèque ou emprunté).
Enfin tu fais comme tu veux, mais je trouve triste de faire l'impasse sur un éditeur parce que tu n'as pas aimé 3 magazines qu'il a publié !
Les messages intelligents il y a d'autre myens de les faire passer qu'en étant vulgaire tout de même enfin c'est ce que je pense même si je suis le seul .
Certes mais je ne te demandes pas de lire (ni d'aimer) le magazine (bien qu'apparemment il ait besoin de plus de lecteurs), mais de lire au moins UN album d'UN auteur qu'a cité Fufu (même loué à la bibliothèque ou emprunté).
Enfin tu fais comme tu veux, mais je trouve triste de faire l'impasse sur un éditeur parce que tu n'as pas aimé 3 magazines qu'il a publié !
Tout 'est pas du même style que le mag ? C'est plutôt étonnant. Enfin je ferais l'effort d'en lire un histoire de voir.
mode chienne de garde on
tu crois que c'est marrant de se dire qu'en général les heroines sont des canons avec un neurone et donc que c'est l'image que vont avoir des boutonneux jusqu'à ce qu'ils se prennent un rateau?
j'arrive pas à être claire mais des discours comme ça m'énerve car d'un côté tu as l'humour et de l'autre la vulgarité quotidienne et même pas voulue :grrr:
GORN
parce que c'est comme ca et que je vote selon mon coeur, pas selon les maisons d'édition quelles qu'elles soient, ni selon la vulgarité ou non de telle ou telle série (il me semblait que le but du tournoi était d'élire le perso préféré du forum, pas de jouter sur les mérites ou la vulgarité supposée des séries auxquelles ils appartiennent).
mode chienne de garde on
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités