Certes mais je ne te demandes pas de lire (ni d'aimer) le magazine (bien qu'apparemment il ait besoin de plus de lecteurs), mais de lire au moins UN album d'UN auteur qu'a cité Fufu (même loué à la bibliothèque ou emprunté).
Enfin tu fais comme tu veux, mais je trouve triste de faire l'impasse sur un éditeur parce que tu n'as pas aimé 3 magazines qu'il a publié !

Tout 'est pas du même style que le mag ? C'est plutôt étonnant. Enfin je ferais l'effort d'en lire un histoire de voir.
ce n'est pas tout n'est pas dans le meme style QUE le mag, c'est tout n'est pas dans le meme style DANS le mag. bah oui a fluide ils ont pas une charte qui dit "vous allez faire du pipicaca vulgaire", s'y cotoient donc beaucoup de personnalites differentes avec un humour different et un graphisme different. on va quand meme de coyote a blutch, excusez du fossé... alors oui des fois c'est ras des paquerettes, pas tres fin... grossier

. vulgaire? certainement pas. fluide evite cet ecueil depuis ses debuts. alors quand on me dit que fluide est vulgaire, je me marre bien bien fort, meme edika, le plus "pipi caca" de tous, est bien plus subtil qu'il n'y parait. le pipi et le caca seraient ils vulgaires?
personnellement trouver une forme feminine surmontee de deux ballons de foots en guise de seins qui taille du gobelin en se pâmant devant le fier et beau guerrier de ses reves (bien qu'un peu cretin aussi mais bon elle l'aime quand meme, c'est une femme), voila qui m'aggresse et que je trouve vulgaire. ca me parait un peu plus grave qu'un "la bite a dudulle" chanté dans un bus de vacances ("les bidochons en voyage organisé")