et si il y a de quoi casser quattre pattes à un canard...
mode chienne de garde on
tu crois que c'est marrant de se dire qu'en général les heroines sont des canons avec un neurone et donc que c'est l'image que vont avoir des boutonneux jusqu'à ce qu'ils se prennent un rateau?
j'arrive pas à être claire mais des discours comme ça m'énerve car d'un côté tu as l'humour et de l'autre la vulgarité quotidienne et même pas voulue :grrr:
mode chienne de garde off
Faut pas oublier non plus que les BD c'est de la FICTION et pas la réalitée donc je doute que ce soit l'iage qui soit retenue.
bon la je bondis. parce que faut pas pousser. Tu crois vraiment que le fait de repeter le meme schéma ad libitum n'influence pas le lecteur? tu crois vraiment que le lecteur cible de ce genre de trucs (14-15ans), où generalement on ne discerne pas beaucoup de second degré (et quand bien meme d'ailleurs) ne va pas avoir une vision leeeeeeeegerement tronquee de la realite? vraiment?
et puis meme: fluide serait il d'un realisme documentaire? les histoires de fluide glacial ne sont elles pas fiction elles aussi? pourquoi retiendrait on l'image d'une publication (meme si apparemment tu n'as pas ete fouiller tres loin pour voir cette image) et pas l'image de l'autre?
pas mieux merci on a toujours besoin d'un petit boulet avec soi