Si je tiens compte des chiffres, malgré le retour à la simplicité, depuis le tournoi n°4 (les filles), le nombre de participants est plus faible à chaque fois.Je souhaite que le retour à la simplicité des duels fasse revenir le nombre de participants qu'il y avait dans les premiers tournois, et surtout l'ambiance !
En ce qui concerne la durée d'un duel, je ne pense pas que cela sera profitable de prolonger au-delà de 24 heures. D'une part, la majorité des votes sont exprimées dans les 16 premières heures. Ensuite, cela risque plutôt de donner un rythme trop lent à la compétition. Je ne suis pas convaincu que le nombre de participants seraient sensiblement plus important.Peut-être faudrait-il également revenir sur le nombre de duels et leur durée : un duel à l'affiche un seul jour empêche tous les potentiels votants de participer (hormis les accros du Forum).
Voilà il est là. C'est tout de même mieux de prendre son temps et de ne pas donner une fausse joie à un joueur qui en fin de compte n'aurait pas gagnéeuhhh, je vais me faire lourd, mais c'est quand que on connaître le classement des pronostiqueurs???
L'ambiance n'est plus la même aussi. Peu d'images, de montages de la part des forumeurs. D'ailleurs, une animation quasi-nulle des fans clubs, cette fois-ci. Peu d'enthousiasme à défendre des personnages, des séries... même par les fans.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités