Adam.B a écrit:Par rapport au film ça se situe où, j'ai pas tout suivi ? On retrouve les protagonistes ou pas du tout ? Le personnage sur les couvertures est celle du film ? Pourtant ils n'étaient pas sauvés à la fin de celui-ci ? Merci de m'éclairer
Adam.B a écrit:Ok. Donc ça reprend lorsqu'on pense qu'ils sont sauvés après le passage des avions au dessus de leur maison, c'est ça ?
Adam.B a écrit:Faudrait que je jette un œil, j'avais adoré le film mais j'avoue que j'ai peur d'être déçu par les BD !
ulys a écrit:La série ce fini en 5 tomes ?
Justement, sait-on si une compile intégrale est prévue ?Jimbolaine a écrit:d'une certaine manière, malgré le découpage en tomes, ça se lit encore mieux les cinq à la file.
Genug a écrit:Justement, sait-on si une compile intégrale est prévue ?Jimbolaine a écrit:d'une certaine manière, malgré le découpage en tomes, ça se lit encore mieux les cinq à la file.
Restons optimistes : les éditeurs ont bien réussi à inventer les intégrales de séries pas encore finies...!Jimbolaine a écrit:Aucune idée, mais je me dis que c'est un peu tôt : le dernier tome est sorti il y a quelques mois, c'est tout…
Genug a écrit:Restons optimistes : les éditeurs ont bien réussi à inventer les intégrales de séries pas encore finies...!Jimbolaine a écrit:Aucune idée, mais je me dis que c'est un peu tôt : le dernier tome est sorti il y a quelques mois, c'est tout…
Au temps pour moi, ma question portait sur la v.o.Jimbolaine a écrit:c'est une traduction
Genug a écrit:Au temps pour moi, ma question portait sur la v.o.Jimbolaine a écrit:c'est une traduction
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités