Je vais peut être ... surement commencer mon premier Manga avec cette série grace à vos critiques , mais j'ai deux trois questions :
- Combien de 20th sont prévus ? pas encore 50 j'espère ?
- Il y a des moyens de reconnaitre les EO ( surtout les premiers tomes ) ? Oui, je sais, c'est pas l'endroit ou on pose cette question, mais vu que sur ce post ne viennent que ceux qui ont les albums, j'ai des chances d'avoir une réponse Merci ....
Si j'aime, et si j'ai bien lu vos conseils, je continue avec Monster ? C'est ça ?
Si j'aime, et si j'ai bien lu vos conseils, je continue avec Monster ? C'est ça ?
A propos, qui peut me dire quand sort le tome 15 ?
Au final, après avoir lu les 18 tomes de monster et les 16 tomes de 20th, je préfère largement 20th qui est supérieure
Donc, lis d'abord monster pour te prendre un claque, et ensuite 20th pour te prendre une claque encore plus monstrueuse
sinon je propose un sondage pour départager les fans de Urasawa entre Monster et twenty. Qui serait pour ?
Ce serait intéressant en effet, mais peut-être vaudrait-il mieux attendre que 20th soit terminé avant de lancer un sondage, non?
Je viens de lire les 16 tomes.
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités