fedor a écrit:Mouais...... c'est bien moins beau qu'avant.
Bon, il n'est plus tout jeune non plus...
vark a écrit:Et hop, je profite des annonces relatives au 30 ans de Sláine pour créer un topic dédié à l'anthologie hebdomadaire britannique (et à son compagnon mensuel Judge Dredd Megazine). Cela permettra de centraliser les news concernant les séries pré publiées par Rebellion.
Il y a clairement une énergie unique dans cet hebdomadaire
vark a écrit:Il y a clairement une énergie unique dans cet hebdomadaire anthologique qui sévit quand même depuis 36 ans outre-manche. J'y suis abonné depuis plus de 2 ans (marre d'attendre les paperbacks des ABC Warriors, Sláine et autres séries du Millsverse), et je ne pourrai plus m'en passé, même si tout ne me passionne pas. Par contre difficile de "tester" 2000 AD puisqu' hormis Dredd les histoires courent en générale sur 12 numéros (6 pour Judge Dredd Megazine mais c'est un mensuel).
Jimbolaine a écrit:vark a écrit:Il y a clairement une énergie unique dans cet hebdomadaire anthologique qui sévit quand même depuis 36 ans outre-manche. J'y suis abonné depuis plus de 2 ans (marre d'attendre les paperbacks des ABC Warriors, Sláine et autres séries du Millsverse), et je ne pourrai plus m'en passé, même si tout ne me passionne pas. Par contre difficile de "tester" 2000 AD puisqu' hormis Dredd les histoires courent en générale sur 12 numéros (6 pour Judge Dredd Megazine mais c'est un mensuel).
tiens, justement, je voulais te demander…
Judge Dredd Megazine, ça contient de l'inédit ? Ou bien ce sont des rééditions en provenance de 2000 AD ? Personnellement, je n'ai pas de numéros, et je me suis toujours posé la question…
Jim
vark a écrit:à ta liste d'auteur j'ajouterai Rob Williams qui est celui qui m'a le plus épaté (je me suis abonné pour Mills donc il est hors catégorie), que ce soit sur Judge Dredd ou Low Life qui met en scène des membres de la wally squad, c'est à dire des Juges qui enquêtes "undercover" dans les bas fonds de Meaga City One (2 recueils déjà parus sous le titre Mega City Undercover). Les derniers arcs de la série sont dessinés par D'Israeli qui fait un travail bluffant et unique en son genre.
vark a écrit:N'hésite pas, le sujet me passionne!
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités