onehmouninehl a écrit:Certes, mais j'ai du mal quand on me dit ce que je dois aimer...
Le Complot a écrit:Je veux juste savoir si y'a des trucs complètement nazes dans ces indispensables !?
Le Complot a écrit:Je veux juste savoir si y'a des trucs complètement nazes dans ces indispensables !?
grelots a écrit:Le Complot a écrit:Je veux juste savoir si y'a des trucs complètement nazes dans ces indispensables !?
Aucune idée, tous ceux que j'ai lu qui figurent à l'intérieur, sont bien.... Les autres je ne sais pas...
lobo a écrit:Feuilleté ce midi. Apparemment y a pas Bourgeon, ni Leo, c'est déjà bon signe.
Sbeys a écrit:J'ai hâte de connaitre cette fameuse liste des 150 incontournables afin de la comparer avec ma collection et donc mes goûts !
Y'a déjà Gaston en couverture, ça commence mal !
Thierry_2 a écrit:ils avaient déjà commis un liste de trésors cachés qui n'était pas honteuse. Elle était en partie composée par Stéphane Beaujean, de Kaboom si je ne trompe.
http://labdmemmerde.blogspot.be/2013/02/quarante-tresors-caches-de-la-bd-selon.html
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités