Le Tapir a écrit:Bon, c’est bien gentil tout ça , mais c’est pour quand la prochaine émission? Je m’ennuie moi!
pifPAFpoum a écrit:Le Tapir a écrit:Bon, c’est bien gentil tout ça , mais c’est pour quand la prochaine émission? Je m’ennuie moi!
Ahahaha! La prochaine émission c'est les un an de pifPAFpoum donc on prépare de l'anthologique, mais va falloir attendre un peu
Le Tapir a écrit:Je viens de gauler mon tome 3! Enfin !
Un truc super important: l'album est vendu avec un carnet de croquis ( promotionnel) , qui n'a : strictement aucun intérêt! Je dirais même plus : c'est un objet quelconque relativement proche du moche! (quel foutage de gueule Monsieur Guy Delcourt, ne rien offrir aurait été tout aussi bien amha!)
Bref, cela n'a aucune importance! Vivement ce soir que j'attaque la lecture du tome 3!
Sbene a écrit:Le Tapir a écrit:Je viens de gauler mon tome 3! Enfin !
Un truc super important: l'album est vendu avec un carnet de croquis ( promotionnel) , qui n'a : strictement aucun intérêt! Je dirais même plus : c'est un objet quelconque relativement proche du moche! (quel foutage de gueule Monsieur Guy Delcourt, ne rien offrir aurait été tout aussi bien amha!)
Bref, cela n'a aucune importance! Vivement ce soir que j'attaque la lecture du tome 3!
Je me suis interrogé aussi à l'ouverture de ce fameux carnet...
Le Tapir a écrit:Le tome 4 est pas mal! Franchement mieux que les précédents! Enfin un peu d'action! Allez, un petit effort sur le dessin et la colorisation et ce sera une série tout à fait acceptable!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités