Viens de mettre en fin a jour ma collec avec la version 1.8.1 .... et tout marche bien ... merci encore à p'ti phillippe !!!! et a D-phil aussi pour les réponsesa nos nombreuses interrogation
As-tu exécuté le script "evolution_version173_a_version181.sql" avant de générer tes données ?
Pour les miniatures, as-tu coché dans Option 1/2 Afficher les miniatures des derniers albums ?
J'ai dû faire une erreur, car ma base de données ne reconnait pas les accents (j'ai des jolis "?" à la place des lettres concernées)
Comment puisse-je faire pour corriger ça ?
C'est Ok pour les miniatures sur les pages d'accueil, merci D_Phil.
Par contre, j'ai toujours ce warning devant les objets parabd et la structure de la table a l'air bonne...
J'ai regardé la ligne 481 dans le fichier php concerné par le message, c'est ça :
$srequete=mysql_query("SELECT item_desc from model_item where model= 0 and model_item=$row[16]");
$srow=mysql_fetch_row ($srequete);
Sauf que j'ai pas de table qui s'appelle model_item dans ma base : j'ai un préfixe pour les tables que j'ai mis dans l'onglet configuration de BDGWeb. Je vais modifier le nom de table dans la ligne et voir ce que ça donne...
Plugin voitures Tintin : j'ai compris pourquoi le lien n'est pas bon : il faut mettre le numéro de la voiture dans la colonne "numero" de la table.
Il marche. Par contre, je ne l'ai que sur la dernière voiture de la liste
Pour moi c'est ok sur ton site..... [:xuunam:3]
Oui, j'ai trouvé : Pour chaque voiture, Il faut mettre la mention "Atlas" dans la colonne "Libraire" de la table parabd.
D_Phil : Merci pour ton aide. Mais j'ai enfin compris comment marchait le sql.
Il faut juste aller sur sa base et exécuter les fichiers .sql. (au début, je rechargais les fichiers .php )
Salut,
je viens de me faire membre sur BDGWeb et de télécharger la version 181...
L'installation se déroule normalement, mais dès que je lance le programme il refuse et affiche le message suivant:
Class not registered
You need the following file to be installed on your machine.
MSSTDFMT.DLL.
C'est normal docteur ?
Le logiciel BDGest sur mon pc est la dernière version (Evolution) et je travaille (malheureusement) sous Vista
Je pense que tu peux la télécharger et l'ajouter dans windowssystem
Merci d'avance
Je pense que tu peux la télécharger et l'ajouter dans windowssystem
Télécharger quoi (le fichier MSSTDFMT.DLL ?) et où (sur BDGWEB ?) ?
J'suis pas un crack pour ces choses là
Retourner vers Addons pour BD Gest'
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités