Télécharger quoi (le fichier MSSTDFMT.DLL ?) et où (sur BDGWEB ?) ?
J'suis pas un crack pour ces choses là
Va voir sur http://perso.orange.fr/workbench/support/support.htm
cela devrait te suffire.
Télécharger quoi (le fichier MSSTDFMT.DLL ?) et où (sur BDGWEB ?) ?
J'suis pas un crack pour ces choses là
Va voir sur http://perso.orange.fr/workbench/support/support.htm
cela devrait te suffire.
J'ai tout fait comme il faut, mais il ma balance le message d'erreur suivant:
Nom de la fenêtre: RegSvr32
The module "C:WindowsSystem32MSSTDFMT.DLL" was loaded but the call to DllRegisterServer failed with error code 0x8002801c.
[:bdgest]
Yep ! Mais, mais bon, avec Vista, il y a probablement encore quelques surprises qui m'attendent
Pour que la "génération des fichiers php" fonctionne, il faut également déactiver l'UAC
J'espère que je ne vais pas devoir désactiver l'UAC à chaque mise à jour
Es-tu en administrateur et quels sont les droits sur tes fichiers et répertoires ?
Perso en tant qu'administrateur, je n'ai pas à désactiver l'UAC une fois le logiciel installé. Enfin, je n'ai généré que le fichier de données, jai laissé les anciennes tables de la version précédente de BDGWEB et j'ai simplement écrasé lefichier données crée avec la version actuelle de BDGWEB et ca a fonctionné.
En revanche, à chaque génération de fichiers données, il faut que je le modifie moi-même pour mettre des 0 entre les trois "," de l'auteur "indéterminé".
Il s'agit de l'auteur par défaut lorsqu'un nom n'est pas renseigné dans BDGEST. Je n'ai rien touché, cet auteur s'est crée automatiqueent et je ne peux pas le supprimer. Je ne crois pas que ce problème ait été repertorié et je suis étonné d'être le seul à le rencontrer. Peut-être parce que je n'ai pas suivi scrupuleusement les indications de mise à jour de ma basede données comme je l'expliquais en début de mesage
Est-il prevu un affichage d'une planche par album par la suite? Ca me plairait bien ca!
Désolé si cela deja été dit ou demandé auparavant.
Retourner vers Addons pour BD Gest'
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités