Maintenant de dire qu'elles BDs sont mieux que d'autres, C'est une affaire de goût, NON ?????
Mais on sort un peu du sujet présent là, ou je me trompe ????
Alors amis de la BD (de toute la BD), unissez vous autour d'un :feu: et buvons à sa santé (à celle de MORTI et celle de la BD) :Tchin:
A+
Morti, ne te méprends pas sur cette petite bandrille placée exprès pour te faire réagir. .
Et tu sais fort bien que je partage (au moins une partie de) ton analyse. Il n'y a qu'à regarder l'état de la production musicale depuis une dizaine d'années pour se convaincre qu'un genre qui fait du fric peut partir en vrille. Pourvu qu'on n'est jamais un top 50 régulier de la BD.
Je voulais simplement mettre en garde contre le discours de défense des icônes dans quelque domaine que ce soit, car ça les brise menu à tout ceux qui ne connaissent pas l'objet d'adoration en question. Et on a eu l'occasion de voir au cours des duels que certains incontournables (on ne doit pas aimer mais connaître au moins) n'ont jamais été lus. Oppose le Grateful Dead à Eminem, tu verras .
Arghhh Grateful Dead...ma jeunesse...
Arghhh Grateful Dead...ma jeunesse...
Laisse Chris, tu as un Seigneur d'ombre à relire :siffle:
j'ai voté blueberry biensur
j'ai voté blueberry biensur
Bon, les consignes de vote de Pedro se font attendre et j'en peux plus de ne pas savoir ou on en est.
Je vote Blueberry au hasard.
La course est entamee, je n'ai pas de preference. Comme toujours le premier qui me dit vote pour truc a mon vote. :siffle: :siffle:
A vos marques,
Pret,
Partez.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités