Ben voilà, on gratouille ouske ça démange et la véritable personnalité se dévoile. Tout en finesse, la mauvaise fois et le mensonge, la marloupinerie et la calomnie.
Un esthète.
Vous allez voir qu'il va bientôt nous réclamer la Légion d'Honneur et son entrée à l'Académie Française pour la sauvegarde de la langue française dans les milieux interlopes de la sous-culture graphique. Le docteur Mabuse à la faculté de médecine. Manquerait plus que ça...
Aaaaah on a déjà bien du mérite à venir éclairer ce forum avec de brillants propos et de bons mots hilarants, mais voilà que le logeur nous houspille de sa conciergerie parce qu'on a oublié de faire la génuflexion en s'essuyant les pieds.
Aaaaah mais c'est pas aux Etablissements Bubulle qu'on verrait de telles exigences ! Là-bas au moins c'est bien tenu, c'est pas un boui-boui fréquentés par des adorateurs de dessins cochons ou d'amateur de certains auteurs aigris des années 80 qui faisaient de l'anti-franquinisme primaire comme on était pro-Hérgéen dans les années noires ! Aaaaah elle est belle la communauté du Web !
Et surtout car Pedro a donné l'adresse de l'interview de Giraud par Trondheim: Comme je n'ai rien compris de ce que dit Giraud j'ai voté pour la créature Trondheimienne. Merci Pedro
Bon d'accord, ça va pas la peine d'être mauvais joueur. J'accepte la sentence du terrain, je ne m'appelle pas Justine Hénin
Qu'est-ce que Justine vient faire là dedans. De plus, elle a gagné. Ce serait pas plutôt le père de Clijsters que tu vises et Philippe Dewulf
Enfin, Votez Herbert
Rhoooo, l'autre qui son aigri Mauvais perdant va. Est-ce que je rale moi quand je perd ? Non !! Alors ! Prends-en de la graine
C'est vrai qu'on t'a pas entendu... on t'a même pas vu après la défaite... on n'a plus vu ni entendu personne d'ailleurs, et pendant quelques heures.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité