C'est prévu sur quel format (diptique, cycle de x albums, ou indéterminé à la XIII ? )
voilà le programme de ce nouveau dyptique qui paraitra à la fin avril aux Editions Paquet.
New-Messiah sera dans les bacs dans 15j, j'ai reçu mes exemplaires perso hier midi !!! Je n'avais pas encore vu les couleurs de Tony Sandoval, et franchement c'est un virtuose !!!!
C'est une historie complète, tu sauras tout après le tome 2 (ou presque...).
la fin est ouverte...mais il y a suffisament de balises pour que le lecteur puisse imaginer une suite plausible. Je n'aime pas les fins téléphonées, manichéennes, ou le gentil tue le méchant. Si tu as aimé le tome 1 il y a des chances que tu aimes davantage le tome 2 qui a un rythme beaucoup plus soutenu et je pense avoir évité la fin "prise tête".
Think Tank est plus classique, c'est vraiment une BD d'action qui au delà de son noyau financier qui je crois est très actuel a pour but de distraire le lecteur et qu'il s'amuse autant que Walther et moi. Ceux qui se lassent de Largo Winch ou IRS peuvent zapper sur Think Tank, c'est encore mieux documenté, y a pas d'erreurs sur les arcanes du monde financier et il y a aussi des tas des jolies filles :siffle:
honte sur toi
Des avis ?
Je suis bien tenté pour ma part...
Sorry Marone mais il est enfoui dans ma pile en retard...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités