axlpi a écrit:Ségur ne semble donc pas en froid avec Delcourt, il faut chercher maintenant du côté du scénariste.
wormy a écrit:Oui dommage en effet mais ça fait un petit bout de temps qu'on le sait. Après je ne m’arrêterai pas d’acheter des premiers tomes surtout sauf s'ils sont de la même qualité qu'Encyclomerveille.
dreamcounty a écrit:Hahahahaha je commence à avoir plus de tomes 1 sans suite de chez Delcourt que de chez Soleil
Croaa a écrit:axlpi a écrit:Ségur ne semble donc pas en froid avec Delcourt, il faut chercher maintenant du côté du scénariste.
Pourquoi devrait-il y avoir obligatoirement un froid entre les auteurs et l'éditeur à l'origine de l'arrêt d'une série ?
Il y a plus simple : Mauvais chiffres de ventes. C'est la cause principale d'arrêt d'une série en cours.
Ce qui n'empêche absolument pas les auteurs de continuer de travailler avec l'éditeur.
HOCHET Gabriel a écrit:Croaa a écrit:axlpi a écrit:Ségur ne semble donc pas en froid avec Delcourt, il faut chercher maintenant du côté du scénariste.
Pourquoi devrait-il y avoir obligatoirement un froid entre les auteurs et l'éditeur à l'origine de l'arrêt d'une série ?
Il y a plus simple : Mauvais chiffres de ventes. C'est la cause principale d'arrêt d'une série en cours.
Ce qui n'empêche absolument pas les auteurs de continuer de travailler avec l'éditeur.
Mauvais chiffres de vente pour cet album..... personnellement je trouve ça désespérant, attristant....bon, allez, carrément révoltant. Faut c’qui faut....
goneinsane a écrit:dreamcounty a écrit:Hahahahaha je commence à avoir plus de tomes 1 sans suite de chez Delcourt que de chez Soleil
Ce qui tendrait à prouver que tu n'achètes pas de tomes 1 parus chez Soleil!
Croaa a écrit: Pourquoi devrait-il y avoir obligatoirement un froid entre les auteurs et l'éditeur à l'origine de l'arrêt d'une série ?
Croaa a écrit:Oui, j'aime m'autocongratuler.
cela permet de faire taire les rumeurs qui n'ont souvent pour but que de chercher le sensationnel où il n'est pas.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité