Bossacdenoyau a écrit:Lecture en cours
Je confirme kilfou, ce sont bien de nouvelles moutures Dark Horse 2011-2014.
Aucune surprise si ce n'est de grandes cases plus fréquentes. Couleurs au top.
Bref : un régal !
fluoxet a écrit:D'accord, mais les histoires en VF, compilées sans qu'elles soient dispersées en plusieurs issues, avec interviews et covers en supplément, ça le fait. Même si bien sûr il aura fallu attendre.
silverfab a écrit:C'est juste dommage que ce soient essentiellement des trucs que l'on connaît déjà
smyrn a écrit:silverfab a écrit:C'est juste dommage que ce soient essentiellement des trucs que l'on connaît déjà
Ah non, désolé, mais cet Esprit des morts c'est de l'inédit en VF.
silverfab a écrit:smyrn a écrit:silverfab a écrit:C'est juste dommage que ce soient essentiellement des trucs que l'on connaît déjà
Ah non, désolé, mais cet Esprit des morts c'est de l'inédit en VF.
Je lis Corben aussi bien en VF qu'en VO (voir un peu plus haut ma chronique de sa dernière livraison), du coup pour que je découvre un truc c'est rare
Les deux superbes adaptations de nouvelles de Clark Asthon Smith en back-up dans Den Saga : à ma connaissance les deux seules qu'il est fait alors que CA Smith est vraiment l’écrivain d'heroic fantazy dont l'univers est le proche de la sensibilité de Corben.
lobo a écrit:Moi j'en vois au moins trois, the seed from the sepulcher (DS1), the vault of yoh vombis (DS2) et The return of the sorcerer (DS3)
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités