prof a écrit:Si c'était à Maisons Laffitte, je confirme sur le fait qu'il n'y avait pas de toilette
Il y avait quelque chose qui pouvait y ressembler, mais fallait avoir vraiment envie !
prof a écrit:Si c'était à Maisons Laffitte, je confirme sur le fait qu'il n'y avait pas de toilette
bubulio a écrit:Je tourne encore puis un "jolie" dessin de Jijé!!!!!!!!!!
http://imageshack.us/photo/my-images/338/p1040210v.jpg/
NoTTo a écrit:
Pour moi, ce dessin me fait furieusement penser à du MOEBIUS ou du CAZA.
Et je la trouve vraiment très belle. Bel objet, bonne trouvaille. BRAVO !!!
HOCHET Gabriel a écrit:Dedieu... si c'est Mesrine qui l'a dessiné, ça vaut un paquet....
HOCHET Gabriel a écrit:Dedieu... si c'est Mesrine qui l'a dessiné, ça vaut un paquet....
prof a écrit:À si un carton avec au dessus des piles un Garfield et un Boule et Bill. Je m'arrête pour voir si je peux compléter les collections de madame (où la mienne ne lit que de BD avec des chiens ou des chats ). Et je tombe sur ça :
Les photos sont de piètre qualité
plus en EO et en excellent état
prof a écrit:Je ne passe pas souvent car je suis loin d'être aussi assidu que vous et mes drouilles habituelles ne sont que de peu d'intérêt. Mais, aujourd'hui je ne peux faire autrement...
À si un carton avec au dessus des piles un Garfield et un Boule et Bill. Je m'arrête pour voir si je peux compléter les collections de madame (où la mienne ne lit que de BD avec des chiens ou des chats ). Et je tombe sur ça :
Les photos sont de piètre qualité
Voilà, je voulais partager mes trouvailles avec vous car je pense que ça n'arrive qu'une fois. Seul regret, pas eu l'occasion de croiser Nestor B. et Philguzz qui semblaient être dans le coin. Peut-être à Sartrouville la semaine prochaine...
danielsansespace a écrit:J'avais la même boîte. Elle doit être quelque part chez mes parents... Pour la datation, c'est bien les années 80... J'aurais aussi dit Convard ou Juillard...
danielsansespace a écrit:
J'avais la même boîte. Elle doit être quelque part chez mes parents... Pour la datation, c'est bien les années 80... J'aurais aussi dit Convard ou Juillard...
PHILGUZZ a écrit:La semaine prochaine, je serai à Sartrouville avec Néness, je fais mon petit tour de 5 à 9h et après j'ouvre la guinguette.
Cette année grâce aux travaux la rue ou habite mon beau frère sera de nouveau une rue de la broc donc je déballerai, mais que des rééditions, du Playmobil, un peu de figurines et des jeux vidéo.
Si tu passes par là viens me serrer la pince.
Je serai dans la rue qui se trouve en face de la police municipale avant dernier pavillon à droite.
yugen a écrit:danielsansespace a écrit:
J'avais la même boîte. Elle doit être quelque part chez mes parents... Pour la datation, c'est bien les années 80... J'aurais aussi dit Convard ou Juillard...
J'aurais plutôt dit VATINE...
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités