Suite au post initial ouvert par seb9999 le 23 juillet de l'An 2006,
je me suis proposé à ouvrir et tenir un nouveau post dans la continuité de celui de seb9999, mais avec la particularité de le mettre à jour avec un groupage des recherches.
1) Vous indiquez comme avant vos nouvelles recherche au fur et à mesure du temps ;
2) Vous pouvez écrire vos joies, satisfactions et louanges des bienfaits de ce post initialement créé en 2006 ;
3) vous m'envoyez un MP ou indiquez ici en même temps que vos nouvelles recherches ce que vous ne cherchez plus.
NOUVEAU LIEN : Le tableur a été créé par Ghostin et il est complété/corrigé par lui et moi... un duo de deux
Cliquez-ici ou sur l'image :.
.
.
.
.
.
.
.
LES RECHERCHES EN ORIGINAUX DES MEMBRES BDGESTcliquez sur le pseudo du membre pour envoyer un MP (cela devrait marcher)
Premier message avec tri par chercheur et le second message trié par auteurabraham- REMACLE - Vieux Nick / Hultrasson - planches ou couverture "
je cherche du beau, du très beau, du Top"
Anianka- LAUFFRAY - Long John Silver / Serment de l'Ambre - illustration/planche
- ALICE Alex - Troisème testament - illustration/planche
- BARBUCCI Alessandro - Ekho - planche de préférence
- CHAN Pierre-Mauny - Cross Fire - planche
- BAJRAM Denis - UW1 - planche ou autre dessin sur UW1
bergamotte- JIJE - Jerry Spring - une très belle en 3 strips
- TURK - Clifton - planche
- WALTHERY - Natacha - planche
- JANRY - Spirou - planche
bul_d_bul- LE GALL - Théodore Poussin
Un de mes contacts americain recherche une planche de Théodore Poussin... Donc, au kazou ...carbonnieux- CRAENHALS - une couverture dans les 10 premiers 4 As
- TILLIEUX - une superbe Gil Jourdan
Bon , on se sait jamais si quelqu'un avait une superbe Gil Jourdan de Tillieux , je me dis que c'est le moment d'en trouver une définitive, n'ayant jamais su garder mes précédentesEt à ce propos si quelqu'un avait une belle couverture de la Patrouille des Castors , ou de Tf & Tondu , ou de Valhardi , ou encore de Bob & Bobette , bin suffit de l'dire cheche- VICOMTE
- VANCE
- YSLAIRE
chienvert- MASBOU - De Cape et de Crocs - une belle planche
clochette111- VANCE - Bruce J Hawker - planche avec bateau et nana
- VANCE - Bob Morane - planche
Je recherche une planche de Bruce J Hawker avec bateau et nana, pas trop cher!!! ou pourquoi pas aussi une planche de Bob Morane type Empreinte du crapeau, Les géants de Mu (signées si possible)
Merci pour votre aide.chichou- DODIER - Jérôme K Bloche
DJIDJAILLE- LEPAGE Emmanuel - La Terre Sans Mal - une belle planche
- CHARLES JF - India Dreams - une belle planche
eltanin- BAJRAM - UW1
- DON ROSA - de préférence une planche de la jeunesse de Picsou
(s'il y en a en circulation), mais toute planche de Don Rosa sera étudiée avec intérêt.epoke- OTT Thomas Ott
- gibert Emmanuel
- WINSHLUSS
- SCHEMOUL
- PERRIOT Vincent
fluoxet- PELLOS - Les Pieds Nickelés - une belle planche
GHOSTIN- GOETZINGER - sexy
Ma lubie du moment: je cherche du Goetzinger sexy, si vous avez ça ou savez où en trouver, n'hésitez pas à me contacter.gregb- POIVET Raymond -planche
- FRISANO Pierre - AIDA - planche
- MANARA - L'homme de papier
grelots- BRAVO Emile - une planche et/ou une illustration
Je recherche une planche d’Émile Bravo... Il n'y en a pas eu beaucoup de dispersé dans la nature ( je n'en connais que 4 et 1 dessin publicitaire ) mais bon je tente quand même ma chance ... hanife29- SAINT-OGAN Alain - des planches
jicebedehix- TABARY - Iznogoud - planche période Goscinny
- CHERET - Domino - planche
- HERMANN - Bernard Prince - Planche 23 La fournaise des damnés
- WASTERLAIN - Docteur Poche - Planche 4 ou 6 de "Il est minuit Docteur Poche"
KILAANS- LE GALL - Théodore Poussin ou Mary Jane - une aquarelle
koikeski- BONHOMME - Messire Guillaume - planche ou illustration.
lama2525- SERVAIS Jean-Claude
- DEGOTTE - Flagada
- DELIEGE Paul -Bobo / Les Krostons
- DENAYER - Les Casseurs - une belle planche
llc- YSLAIRE - Sambre - une planche
lsu38- WILL - une belle aquarelle
- JUILLARD - Cahier Bleu / Après la Puie / Plume aux Vents
Ma lubie a moi (car cela fait quelques temps que je n'arrive plus à trouver ce que je recherche) en ce moment, ce serait une belle aquarelle de Will, et du Juillard (dans l'ordre Cahier Bleu, Après la Puie et Plume aux Vents)...Qui sait peut être pouvez vous m'aider ?miloslav- LAMBIL - Les Tuniques Bleues
Mzee- DESHORGER - Jimmy Tousseul - planche 1er choix
- MICHETZ - Kogaratsu - couverture de Kogaratsu, de préférence une avec la présence de Kogaratsu.
Philemon- LLOYD David - V pour vendetta - une belle planche
Rarias8675- BILAL - Phalanges de l'Ordre Noir -
On peut toujours rever mais je suis a la recherche d'une belle planche - ANDREAS - Cromwell Stone - une belle planche
rork- ANDREAS - Rork - couverture 2a
Si un jour l'heureux possesseur de la couverture de la reedition de Rork: Passages souhaite s'en séparer, je suis preneur.salome3544- LAUFRAY - Long John Silver / Prophet / autres... - planches
- VICOMTE - Balade au bout du monde - planche
Seb9999- FOURNIER - Spirou - une planche
- JIJE - Spirou - une planche
- JANRY - Spirou - une planche
shandalar- PELLOS - Les Pieds Nickelés - une belle planche
- DON ROSA - Jeunesse de Picsou ou autres planches avec des canards...
- MIDAM - Belle planche
- CEZARD - Arthur le fantôme et Tristus et les rigolus - planche
- FOURNIER - Spirou - Belle planche
stany- JUSSEAUME - Tramp - planche 1 du 1er tome de la série Tramp de Jusseaume "Le piège".
stephane_- WILL - Je recherche un tableau de Will ou par défaut une acrylique ou une aquarelle.
Top recherché : un paysage provençal ou un portrait de femme, si possible années 60.
J'étends ma recherche aux années 70, 80 et 90.
Je recherche aussi une belle illustration d'Isabelle, noir et blanc ou de préférence en couleurs.
syndicien- CRAENHALS - une belle planche ou couverture de Les 4 As
- HARDY - planche de Pierre Tombal
- LAUDEC - planche de Cédric
- VERRON - planche de Boule & Bill
- CLARKE - Mélusine
- MIDAM - Kid Paddle
- FOURNIER - Spirou - couverture d'un album
tacker-78- JACAMON
visarspike2000- JOUVRAY - Lincoln / Johnny Jungle
- RISSO Eduardo - 100 bullets
xavleg- PEETERS - Lupus / Aama - une illustration
recherche-et-echange-d-originaux-t17014-2360.htmlucp.php?i=pm&mode=compose&u=