nikoman a écrit:Une réponse de Caro (du site Dupuis) datant du mois dernier, je cite :
Le tome 1 de l'intégrale 421 est quant à lui actuellement planifié en janvier 2016.
Voilà monsieur.
bone a écrit:Cela me permettra d lire
Album que je n'ai jamais trouvé (à un prix raisonnable)
Bossacdenoyau a écrit:Dommage. Ca ne devait pas être beaucoup plus de 5 francs en 83...
Blueskin Pierre a écrit:Parfait !
Voilà une série dont j'ai entendu parler (en bien), mais je n'ai jamais fait l'effort de chercher les albums en occasion. La sortie en intégrale va me permettre de la découvrir.
Bossacdenoyau a écrit:Dommage. Ca ne devait pas être beaucoup plus de 5 francs en 83...
stema33 a écrit:Bossacdenoyau a écrit:Dommage. Ca ne devait pas être beaucoup plus de 5 francs en 83...
T'es vraiment obligé d'en rajouter une couche toi
J'étais à peine né moi Monsieur en 83
Thierry_2 a écrit:Je suis conscient qu'elle a marqué un jalon dans l'évolution du franco-belge. Elle a débuté trop tôt pour pouvoir bien abordé ce virage, alors qu'elle en avait le potentiel.
Dans ce cas-ci, un "reboot" aurait tout son sens. Les ingrédienst sont là, mais faire table rase pour relancer la série avec un ton adapté pourrait très bien fonctionner.
Débuté quelques années plus tard, Soda , dans un registre similaire (tout public, mais plus adulte dans la violence des intrigues) a eu une évolution plus linéaire et plus "crédible"
Jetjet a écrit:Je confirme c'est excellent ! C'était ma série préférée quand je lisais Spirou Hebdo dans les années 80.
onehmouninehl a écrit:Ben moi, c'était Arkel...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités