J'achète Succubes rien que pour la couverture perso. :siffle:
Ah ben tiens, le contraire m'eût étonné. :siffle:
Je ne saurais expliquer pourquoi mais la couverture de Succubes m'avait déjà fait très bonne impression à l'époque. :siffle:
Je me suis lancé dans différents achats de cette collection et d'ici quelques jours, je viendrai mettre mes avis sur les Carnets secrets du Vatican et l'Ordre des dragons.
Bon, lecture du tome 1 des Carnets secrets du Vatican. Je comprends parfaitement l'avis de Nike. J'ai trouvé cela confus et brouillon.
De plus, le tome 2 est une suite directe ? Il semble que non d'après l'indication dans l'album mais je n'ai pas l'impression que l'histoire soit terminée ou alors je n'ai rien compris ce qui est absolument possible également.
Ben non, tu as tout compris, le tome ne semble pas se terminer mais le tome 2 n'est pas une suite et le 3, rien à signaler car j'ai abandonné la série et Dieu sait s'il me faut beaucoup pour abandonner...
firefox59 a écrit:Je viens d'ajouter Antichristus, et je suis entrain de le lire.
...
firefox59 a écrit:Non, car je le lis pas intermittence ... .
firefox59 a écrit:Non, car je le lis pas intermittence ... .
firefox59 a écrit:Je l'ai fini, tranquillement hier soir . Mes sensations, début très bien, la fin un peu longuette, les choses se mettent en place... . Comme beaucoup de Bds de cette collection, il faudra voir le tome 2...
molodoi a écrit:D'autres avis sur Antichristus?
T.Umiza a écrit:D'autant plus, il me semble que le Testament des Siècles n'avait pas déchainé les foules lors de sa parution
molodoi a écrit:
En même tps, c'était pas folichon comme album (pour l'avoir acheté et lu )
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités