spourite a écrit:Je préfère des magazines du genre DBD, par exemple, où il y a des articles de fond sur l'histoire de
la BD et sur tel ou tel de ses acteurs.
flocon a écrit:C'est le challenge à réussir je crois : réussir le grand écart pour intéressé l'amateur éclairé qui souhaite franchir un palier (j'oublie le lecteur occasionnel) et le collectionneur ou l'expert.
Pas facile.
"si le modèle BoDoï de pré-publi a fait long feu, il doit y avoir des raisons",
Les abonnés recevront avec leurs premiers numéros de nombreux cadeaux parmi lesquels
- Un numéro gratuit
- Le DVD Largo Winch
- La bande dessinée BLUEBERRY-Fort Navajo
- La bande dessinée Spirou et l’aventure
- Une sculpture exclusive tirée d’Obélix et compagnie spécialement réalisée pour la collection PLANETE BD
flocon a écrit:On n'a pas fini d'entendre : "les pré-publications ne m'intéressent pas, elles coûtent plus cher que l'album", "si le modèle BoDoï de pré-publi a fait long feu, il doit y avoir des raisons", "j'achèterais seulement si je vois des séries qui m'intéressent", "beaucoup de blockbusters, pas de 1ers albums", "article de fonds trop succincts // les coulisses ou les ateliers de la BD, ça me m'intéresse pas, du coup je ne lis que la moitié du bouquin", "les encyclopédies c'est barbants", "les classiques, je les ai tous lus" etc...
Kristok a écrit:oui mais c'est normal aussi de donner son avis
Kristok a écrit:flocon a écrit:sinon quelqu'un connait le nombre de volumes prévus ? car en kiosque présenté comme une encyclopédie et sur abonnement avec cadeau cela fait très collection
ENERGIE71 a écrit:Kristok a écrit:flocon a écrit:sinon quelqu'un connait le nombre de volumes prévus ? car en kiosque présenté comme une encyclopédie et sur abonnement avec cadeau cela fait très collection
Comme d'hab environ 60 N° de prévu . . .
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités