abrahamT a écrit:Moi aussi j'aime bien, même si elle a un p'tit gout de déjà vu ...
Belle collection Métal Hurlant
Yoda33 a écrit::ok: J'aime cette biblio un peu en bordel ... comme la mienne
Morti a écrit:Metal.Hurlant a écrit:Morti a écrit:La 2e photo, c'est un frigo ???Morti a écrit:La 2e photo, c'est un frigo ou ton coffre fort ???
Faut te renouveler vieux
J'y peux rien si vous planquez vos BD dans des frigos...
Metal.Hurlant a écrit:abrahamT a écrit:Moi aussi j'aime bien, même si elle a un p'tit gout de déjà vu ...
Belle collection Métal Hurlant
Merci, il y a juste la photo 1 (la machine à écrire ) qui a changée, plus quelques étagères supérieures ou les piles montent mais que je n'ai pas rajoutées.Yoda33 a écrit::ok: J'aime cette biblio un peu en bordel ... comme la mienne
D'ailleurs un peu trop, faudrait que je remette un peu d'ordre.Morti a écrit:Metal.Hurlant a écrit:Morti a écrit:La 2e photo, c'est un frigo ???Morti a écrit:La 2e photo, c'est un frigo ou ton coffre fort ???
Faut te renouveler vieux
J'y peux rien si vous planquez vos BD dans des frigos...
Non mais c'etait deja pour moi le premier frigo, qui est le même que le deuxiéme
! Ah bin voila, c'est ça qu'il me faut une immmmmense maisonune des mes 6 chambres
rupert7 a écrit:Merci du retour
Mais entre nous j'en ai ch.. pour les fixer nickel. Je vous raconte pas les prochains proprios de la baraque, s'ils les enlèvent, ils vont halluciner devant les trous.
HOCHET Gabriel a écrit:On commence à voir des biblios un poil strange....
N'empêche, qu'on ne voit toujours pas la bibliothèque cachée de Croaa....
Croaa a écrit:En fait, c'est plus du rangement que du classement.
Mais c'est vrai que j'ai quelques dilemmes. Comme par exemple : Dois-je mettre les albums d'Obion entre ceux de Uderzo et ceux de Ferri ?
Morti a écrit:Croaa a écrit:En fait, c'est plus du rangement que du classement.
Mais c'est vrai que j'ai quelques dilemmes. Comme par exemple : Dois-je mettre les albums d'Obion entre ceux de Uderzo et ceux de Ferri ?
Evite quand même de mettre les Druuna à côté des Blondes...
crepp a écrit:
J'avais lu Dumas à la place de Druuna
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité