reg95 a écrit:Comme il y avait déjà le fauteuil et l'halogène je n'ai pas osé
Mais un meuble "console" en plein milieu pour ranger les bouteilles de whisky, ça peut le faire tu as raison
nonoboz a écrit:Merci pour vos commentaires
Xof: Comme cest du comics en billy, je vois pas l'intérêt de les coucher. Si tétais venu, on aurait pu voir ca ensemble.
.
TaRiSTiAN a écrit:reg95 a écrit:Comme il y avait déjà le fauteuil et l'halogène je n'ai pas osé
Mais un meuble "console" en plein milieu pour ranger les bouteilles de whisky, ça peut le faire tu as raison
à propos de meuble console, voilà ce que j'ai ramené de madagascar, tout en marqueterie assez bien finie. Le bois n'a pas trop bougé malgré les écarts d'hygrométrie. en tout 8 couvertures de tintin bien sympa !
Là-bas, ça servait à stocker un rhum arrangé maison, pas du whisky
xof 24 a écrit:nonoboz a écrit:Merci pour vos commentaires
Xof: Comme cest du comics en billy, je vois pas l'intérêt de les coucher. Si tétais venu, on aurait pu voir ca ensemble.
.
Heuuuuuuuuuuuuuu
Alors pour les Billy couchées je cause en fait en remplacement des Expedit. Un pan de Billy debout , c'est aussi ce que j'ai pour des albums classiques et les petits formats
Par contre les Expedit sont sans fond, et plus large bref je les trouve beaucoup moins pratique. Un pan de Billy couchée, avec une Billy debout en coin pour cacher les fonds, je suis sur que tu gagnais du potentiel, et de l'espace. En plus c'est robuste sans besoin d'être fixée.
Je connais même une personne qui a trouvé fastidieux le montage mais qui depuis trouve cela fastueux...vu de son lit
Ok facile de taper après montage Après rien ne vaux le visu in vivo. Si un jour je passe du côté de Rouen, je te fais signe
xof 24 a écrit:Je connais même une personne qui a trouvé fastidieux le montage mais qui depuis trouve cela fastueux...vu de son lit
TaRiSTiAN a écrit:reg95 a écrit:Comme il y avait déjà le fauteuil et l'halogène je n'ai pas osé
à propos de meuble console, voilà ce que j'ai ramené de madagascar, tout en marqueterie assez bien finie. Le bois n'a pas trop bougé malgré les écarts d'hygrométrie. en tout 8 couvertures de tintin bien sympa !
Là-bas, ça servait à stocker un rhum arrangé maison, pas du whisky
Cooltrane a écrit:
'tain
c'est un truc à offrir au musée Tintin, çààààà
à coté de cela, celle de Morti (déjà fort sympa) peut aller se rhabiller
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités