ambd57 a écrit:Je voulais l'acheter mais j'aurais du vendre ma collection de livres et BD pour payer.
C'est sur qu'ensuite une biblio vide ça fait tache ...
ambd57 a écrit:Je voulais l'acheter mais j'aurais du vendre ma collection de livres et BD pour payer.
spin0us a écrit:ambd57 a écrit:Je voulais l'acheter mais j'aurais du vendre ma collection de livres et BD pour payer.
C'est sur qu'ensuite une biblio vide ça fait tache ...
dod a écrit:ben ça dépend quand même de la hauteur sous plafond imagine qu'il empile 4 billy à +/- 350 kilo par mètre carré pas sûr que ça va le faire
Bad Bear a écrit:Le petit meuble, ce sont 2 Billy basses raccourcies en hauteur avec une chute récupérée lors de l'aménagement d'une salle de bain.
barbumyt a écrit:dod a écrit:ben ça dépend quand même de la hauteur sous plafond imagine qu'il empile 4 billy à +/- 350 kilo par mètre carré pas sûr que ça va le faire
Heuuuuuu ? j'ai 6 billy couchées (2,50m sous plafond) la dalle elle ne dit rien
BDGest a écrit:Une dalle en béton t'as même pas besoin de te poser la question
zastava73 a écrit:BDGest a écrit:Une dalle en béton t'as même pas besoin de te poser la question
Je déménage, avant j'étais au RDC, entre autre j'ai des meubles étagères de 120 cm de long a 6 niveaux de BD, soit approximativement 600 BD , avec en "moyenne" 500 gr la Bd cela fait 300 KG + le poids du meuble ( fabrication perso, poids inconnu, mais c'est des tablettes en pin ).
Si vous me confirmer qu'il n'y a pas de souci avec une dalle en béton, alors je vous remercie des infos.
zastava73 a écrit:BDGest a écrit:Une dalle en béton t'as même pas besoin de te poser la question
Je déménage, avant j'étais au RDC, entre autre j'ai des meubles étagères de 120 cm de long a 6 niveaux de BD, soit approximativement 600 BD , avec en "moyenne" 500 gr la Bd cela fait 300 KG + le poids du meuble ( fabrication perso, poids inconnu, mais c'est des tablettes en pin ).
Si vous me confirmer qu'il n'y a pas de souci avec une dalle en béton, alors je vous remercie des infos.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités